J'ai une pièce manquante mais je ne sais comment elle s'appelle

  • Auteur de la discussion djkledmoney
  • Date de début

djkledmoney

Nouveau membre
J'ai une piece manquante qui permet d'attacher les watercooling sur la carte mère mais sans vis avec des encoche et j'ai perdu une piece. Est il possible d en acheter individuellement sur le socket am4. Et d'avoir la référence.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
1 - Bonjour,
2 - donner les références de ton watercooling et si possible prendre une photo sur le net et nous montrer la pièce manquante.
3 - De rien ( pour le merci )
 

djkledmoney

Nouveau membre

Je ce n'est pas une pièce de watercooling, car je ne l'ai pas encore commandé C est plutôt sur la carte mère à côté du cpu deux machins noir avec 2 vis qui permette d'accrocher un watercooling, désolé je ne suis pas très précis. Mais sinon je n'en trouver sur eBay mais cela prends du temps à être expédié et ce n'est pas les même au niveaux du design et pour une photo je ne sais pas comment ça marche dsl. Donc si j'aurais un lien pour sa mais en Europe ça ferait l'affaire sinon je vais de voir attendre 1 mois impatiament pour installer mon watercooling que je recevrais bientôt merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
La plupart des watercooling (aio) utilise leur propre système de montage et pas celui fourni via la carte mère. A la limite certains AIO utilisent la backplate AMD (cas du eisberg 240).
Enfin bref tu as perdu une pièce mais elle ne te servira à rien dans tous les cas.

Cdt
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, donne nous la référence de ta carte mère. mais en principe le nécessaire pour l'installation d'un bloc de watercooling est fournis avec lui (et non pas avec ta carte mère).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut