Freebox en état de choc après avoir pris une patate

  • Auteur de la discussion mortelalex74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mortelalex74

Nouveau membre
Salut,
Samedi ma freebox n’arretait Pas de se redémarrer toute seule pendant que je jouait sur mon ordi alors par énervement j’ai mis une grande droite sur le dessus.
Après ça je l’ai redémarrée et maintenant elle n’affiche que 88:88 et plus de réseau wifi ni par câble début fonctionne. J’ai essayé de tout débrancher et rebrancher rien n’en change. Et je compte pas l’envoyer à free pour qu’ils m’en donnent une autre j’ai déjà eu assez de problèmes avec eux.
Ma freebox est une freebox Crystal, mon ordi là détecte mais m’indique que le réseau n’est pas identifié et lorsque je résous les problèmes on me dis que la box n’a pas de configuration IP. Par contre elle n’est plus détectable par wifi.
Donc voila si quelqu’un a une idée de comment résoudre le problème c’est avec plaisir.
Merci
 
M

malisano.yol13

Invité
Salut,
J'ai bien peur que tu prennes une carotte par free.
 

hmn

Grand Maître
salut,
et en passant mets une grosse baffe à celui qui croit encore, que mettre une baffe à une machine, va la réparer.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
:rofl:



Arrête les jeux vidéos ... ça ne semble pas très bon pour ta santé.

Seule solution : Appel le SAV Free.
 

pauchon

Habitué
quelle idée aussi de frapper un pauvre matériel aussi innocent et ensuite être surpris qu'il te fasse la gueule ... par cette expérience tu va apprendre (je l'espère pour toi) que la violence ne résout pas les problèmes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut