Help second ecran

  • Auteur de la discussion saucciiss
  • Date de début

saucciiss

Nouveau membre
Bonjour voila j'ai connecté un ecran externe sur mon Omen 15-ax015nf, le probleme c'est qu'il m'affiche ceci
Vous devez être connecté pour voir les images.


On m'a dit que je devrais passer mon 2eme ecran sous intel et non sous ma carte graphique car sa fait chauffer mon chipset.

comment je peux faire ? merci :)
 

jbjar76

Expert
C'est le contraire si tu mets tes deux ecrans sur ton IGP (c'est a dire la partie graphique de ton processeur)celui ci vas chauffé beaucoup plus .
 

saucciiss

Nouveau membre
du coup je fais quoi vu que mon chipset chauffe ? dissipateur thermique ?
 

jbjar76

Expert
A parts une table de ventilation compatible avec ton portable je ne vois rien d'autre..Un diissipateur thermique c'est pour ordinateur de bureau une tour si tu préfére.Essai de voir pour ça https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/spirit-of-gamer-refroidisseur-pc-airblade-red-15-6/f-10789-sogve100re.html?gclid=EAIaIQobChMI_7_G99bv2wIVVZ3VCh0K6wFhEAQYAiABEgKyrvD_BwE&idOffre=-1&ef_id=Ww68oAAAAI4KFhAl:20180625204352:s&s_kwcid=AL!639!3!245812422950!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!CD!1039999678!
 

romainfehrenbach

Nouveau membre
Bonjour,
C'est quoi comme écran externe? Quelle est sa référence, Marque et modèle?
Merci
 

saucciiss

Nouveau membre
ecran externe :
controleur :
et quand je disais le chipset c'est celui du controlleur aps du PC
 

jbjar76

Expert
Tu sais que tu peux directement branché un ecran normale a ton portable .Parceque la c'est du bricolage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut