Crash PC / Périphérique

  • Auteur de la discussion king_huot
  • Date de début

king_huot

Nouveau membre
Bonjour a tous.

Ceci est mon premier post ici d'habitude j'essaie de régler mes problème de PC seul mais la je suis au bout du rouleau j'ai besoin d'expert comme vous.

Mon PC depuis quelque temps Crash. Mais un crash différend des autres.

Mon PC quand je suis sur youtube en train de jouer ou n'importe quoi. de temps en temps il décide de ne plus répondre. Ce que je veut dire par la c'est que mon clavier souris ne fonctionnent plus. Voici en détails ce qui se passe.

Exemple : Je joue a un jeu tout va bien quand tout d'un coup, le son dans mes écouteur comme a faire des sons robotiques de tout ce qui se passe, les lumières de mon clavier et de ma souris clignottent sans cesses. et les mouvement de mon personnage reste enclenché. Si je tirait et marchait vers la droite avant que sa plante. mon personnage va continuer a courir dans la meme direction et continuer a courir. L'ecran et le PC en tant que t'elle continuent de fonctionner mais le reste. Son Clavier et Souris sont n'ont fonctionel (Le son fonctionnent mais sacade tout les sons et met un son robotique bizzare)

Ma config est :
Intel Core i7-2600 @ 3.40Ghz
12GB DDR3
Nvidia Geforce GTX 1060 6GB

J'ai déja formaté mon PC et essayer de changer de ports usb mon clavier souris et écouteurs.

Merci de votre aide et de votre temps.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

Probablement la carte mère qui commence à donner des signes de fatigue, ou peut-être l'alimentation qui ne parvient plus à fournir la puissance nécessaire. Quel est le modèle et l'âge de ton alimentation ? Depuis combien de temps avez-vous changé la carte graphique ? Quel était le modèle de la CG avant la GTX 1060 6GB ?
 

dedzix

Grand Maître
On dirait un problème de chipset carte mère qui commence à mourir. AS-tu installé les pilotes du CD fournit avec la CM ou tu as procédé aux maj via des programmes (genre drivercloud) ?

Par fois les sites de driver proposent des pilotes qui plantent tout, a part pour la carte graphique il vaut mieux essayer avec les pilotes fournis si c'est pas le cas.
 

_Othy_

Helper
Salut,
un peu plus de details sur ton pc stp
cm ? alim ? windows ?

plustot que driverscloud, je prefere largement (et utilise) snappy

quand au driver, si tu as un doute, tu peux le supprimer dans le gestionnaire de peripherique (run=>devmgmt.msc) et windows mettra celui par defaut generalement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut