Résolu Perte de fps sur Fortnite

  • Auteur de la discussion ginaf59
  • Date de début

ginaf59

Nouveau membre
Salut à tous alors sur Fortnite, j'ai ce problème depuis assez longtemps j'ai des grosses pertes de fps à n'importe quel moment.Je joue avec la synchronisation verticale bloquée à 60 fps (Ecran 60Hz) car sans et en FPS illimité j'ai des micro freeze d'image mais toujours le même problème de perte de fps.En FPS illimitée je tourne au alentour de 75 80 fps.

Sinon le problème est que le jeu est fluide est le reste constamment à 60fps,à n'importe quel endroit puis d'un je coup je tombe à 20 30 fps puis je descend puis je monte..

Ma config en Jeu :

Mode d'affichage : Plein écran

Résolution d'affichage : 1920:1080 16:9

Taux de rafraîchissement max : 60 IPS

Résolution 3D : 100%

Puis le reste tout en Low

Synchronisation verticale : Oui

Flou du mouvement : Non

Config PC : (Lenovo Y70Touch/Pc Portable)

Carte Graphique : Geforce GTX 960M

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4210H CPU @2.90Hz

Ram : 4GO

Ecran : 1920 x 1080,60Hz



Merci d'avoir pris le temps de lire,en espérant que puisse m'aide à corriger le problème ou m'éclairer j'en serrais reconnaissant merci bien ! :)










 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu peux télécharger HW Monitor, le lancer, le laisser tourner en fond et jouer à Fortnite jusqu'à avoir de grosses chutes de fps? Ensuite reviens sur la fenêtre HW Monitor et fais nous des screenshots:
 

ginaf59

Nouveau membre


1er Screenshot :

2ème :

 

dandibot

Grand Maître
Ton CPU monte à 82°C par moments, j'imagine que tes chutes de FPS viennent probablement de là. Après il faut savoir que Fortnite est encore mal optimisé.
 

ginaf59

Nouveau membre


D'accord,donc quesque tu me conseille de faire pour régler le problème ? 4Go de RAM n'est pas trop peu pour Fortnite ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Si effectivement 4Go de RAM c'est un peu léger, 8 Go devient rapidement le minimum de nos jours. Mais ça n'empêche pas que ton CPU a l'air de chauffer un peu.
Tu peux essayer de dépoussiérer le PC avec une bombe à air sec et utiliser un support ventilé quand tu joues.
 

ginaf59

Nouveau membre


Ok merci d'avoir pris le temps de m'aider,je vais essayer ça mais je pense que je vais racheter un nouveau pc tour.En tous cas merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut