Bluetooth ne s'active pas

  • Auteur de la discussion paul.frignac
  • Date de début

paul.frignac

Nouveau membre
Bonsoir, depuis peu le bluetooth est impossible à activer sur mon Asus Rog GL502. Dans le centre de notifications il n'y a plus d'emplacement bluetooth et dans les options de windows 10, je ne peux l'activer nulle part. J'ai cherché dans le gestionnaire de périphériques mais n'ai pas trouvé de pilote bluetooth. J'ai donc essayé de l'installer depuis le site officiel d'Asus mais je ne vois toujours pas de pilote bluetooth après installation.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, essayes de voir si tu n'as pas une mise à jour de pilote disponible pour ton adaptateur bluetooth intégré.
Le mieux est de passer par le site officiel de Asus, sur la fiche produit de ton portable. Je ne peux pas te la linker, le modèle que tu as donné est incomplet, il manque deux lettres après GL502.
Sinon, tu peux utiliser l'outil de detection de touslesdrivers: https://www.touslesdrivers.com/
 

paul.frignac

Nouveau membre
J'avais déjà essayé d'installer le dernier driver depuis le site d'asus mais je ne vois toujours pas de pilote bluetooth dans le gestionnaire de périphériques
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut