Recherche d'un Pc Portable gamer silencieux et qui ne chauffe pas trop

  • Auteur de la discussion spyzen.34
  • Date de début

spyzen.34

Nouveau membre
Bonjour,

Cela fais un bon moment que je recherche et mon désespoir pour trouver ma perle rare est totale.
Tout d'abord, je cible un PC portable car de part mon travail je suis amené à beaucoup bouger. Etant un grand joueur (League of Legend principalement, Tales of, PUBG, Skyrim,...), j'aimerais un PC (portable) qui puisse faire tourné ces jeux en qualité acceptable et fluide tout en faisant le moins de bruit possible...

Mon Budget s’élèverait a 1800euros Maximum.

En terme de caractéristique voila les principaux points dont je ne voudrais pas me détourner :
- L'écran 17 pouces
- Carte graphique + processeur me permettant de jouer au minimum en qualité moyenne et de manière fluide sur les jeux cités
- Le bruit de la ventilation le plus discret possible ainsi qu'une bonne gestion de la température
- Et si possible un petit SSD 256 (au pire rajoutable ultérieurement)


Comme c'est actuellement les soldes, j'ai déjà trouvé pas mal d'offres, mais a chaque fois que je regarde les avis et les test, je baisse les bras et je me dis que ce n'est pas celui la qu'il me faut. Voici ceux que j'ai trouvé :

- HP PC Portable Gamer Omen 17-an044nf 17,3, 1399e

- ASUS - ROG G752VM-GC091T, 1499e


- Asus ROG GL702VS-GC238T, 1499e


Mais est ce que ces Pc me conviendraient, ne pourrais-je pas trouver mieux en rapport à mes attentes ? Des questions ou je n'ai pas de réponse

Voila alors si jamais quelqu'un avait la gentillesse de me sortir de mon trou (je ne trouve pas de métaphore plus appropriée x), Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie, sa fais 2 bonne année que j'attends d'avoir le 'signe'! du PC qu'il me faut!
Dans tout les cas, je vous remercie de m'avoir lu, d'avoir pris de votre temps pour mon sujet, et pour peut être m'avoir retiré une sacrée épine du pieds.

Encore merci et à très vite !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut