Besoin D'aide SVP

  • Auteur de la discussion tony59880
  • Date de début

tony59880

Nouveau membre
Bonjour,

Pourriez vous me conseiller s'il vous plaît?
Mon fils joue à un jeu qui s'appel Fortnite, les graphismes ne sont pas très beau et il râle, j'aimerais bien lui faire plaisir et changer quelques chose pour améliorer la qualité d'affichage.
J'ai un peu lu les forums, mais je ne sais pas qu'elle modèle de carte graphique et d'alimentation serait adaptable dans l'ordinateur.
Nous possédons un Dell Optiplex 9020.
équipé de:

Carte mére:
Fabricant Dell Inc.
Modèle 0PC5F7 (SOCKET 0)
Version A01
Vendeur de chipset Intel
Modèle de chipset Haswell
Révision de chipset 06
Vendeur de southbridge Intel
Modèle de southbridge Q87
Révision de southbridge C1

Processeur
Intel Core i5 4570

Carte graphique intégré
Intel HD Graphics 4600

Alimentation Dell 280W.

Bien sur je cherche quelques chose qui pourrais améliorer la qualité d'affichage, mais pas non plus le top du top, je n'est pas les moyens de mettre trop chère.

Si vous pourriez me donner votre avis sur le ou les composants ayant un bon rapport qualité prix,cela serait très gentil de votre part.

Merci d'avance pour votre aide.

Tony
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Un changement d'alimentation + CG genre, GTX 1050 ou 1060 suivant le budget et zou.
En alim les seasonic M12 sont peu chères en ce moment et très bien
 

tony59880

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai regardé sur Amazon pour les différents composants, pour l'alimentation pas de problème, mais pour la carte graphique j'ai regardé pour la GTX 1050 Ti qui serait dans mon budget.
Par contre il y à plusieurs "marques" ayant la même dénomination, je ne sais pas qu'elle est le modèle approprié, mon fils me dit de choisir le modèle MSI GTX 1050TI Gaming, mais n’étant pas sur je préfère demander l'avis de connaisseurs.

Merci d'avance de votre aide.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, a partir du moment la carte a 2 ventilateurs, elle fera l'affaire.
 

abedathman8

Nouveau membre
Hello,Alors perso je dirai aucune ;)La 1050ti à un mauvais rapport perf/prix et n'est pas assez puissante pour avoir besoin de 4go de RAM. Au contraire la 1060 risque de pâtir assez rapidement du manque de RAM...Dans cette gamme de prix il vaut mieux prendre une AMD 470/480 ou une 1060 6go dans les 250/260€ max.Tu pourrais aussi songer à chopper un petit i7 8XX d'occasion qui se trouve pour presque rien (genre 30/40€) et l'oc légèrement pour être sûr de ne pas brider la nouvelle CG
 

dandibot

Grand Maître
Hello, les GTX 1060 6Go sont plus autour des 280/310 euros en ce moment, et les cartes AMD sont toujours beaucoup plus cher que ce qu'elle ne devrait et pas du tout vendu au MSRP. Un i7 800 série ne sera pas compatible avec sa carte mère donc je ne comprend pas bien l’intérêt si il faut aussi acheter une carte mère.

PS: Si tu pouvais éviter de poster des messages en anglais pour un problème visiblement personnel sur le topic des autres, ce serait très aimable de ta part et nous t'en serons reconnaissant. https://forum.tomshardware.fr/threads/gtx-780ti-no-signal.934816/
Si tu veux discuter d'un problème sur ta configuration, créé ton propre sujet (en français) et nous ferons de notre possible pour t'aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut