Achat Ordinateur Portable

scarfy678

Nouveau membre
Bonsoir,
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable, j'ai naviguer sur Amazon, mais n'étant absolument pas connaisseur je me fie à votre savoir.
Je recherche un ordinateur portable d'une valeur maximum de 350€ (365€ vraiment grand maximum).
Qui me permettrai de jouer en ligne, de travailler dessus donc de stocker pas mal de données, regarder des films/séries ainsi que quelque chose d'assez "solide", et qui ne va pas commencer a avoir de soucis au bout de trois mois malgré la maintenance quotidienne.
13 pouces minimum.
Windows 8/8.1 ou 10.
Processeur 3 GHz minimum.
2Go de ram minimum.
Carte graphique GeForce 8800 ou équivalente (processeur graphique dédié avec au moins 512 Mo de mémoire vidéo (VRAM)).
Carte graphique compatible DirectX v9.0c ou supérieur.

Rien qu'avec cela j'ai un peu prêt 300 résultats sur Amazon, donc si ma demande parait stupide, je m'en excuse par avance.
En espérant être bien guider, je vous remercie par avance.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, c'est quoi les jeux en ligne que tu vises?
Parce que a moins de jouer au démineur ou aux échecs en ligne, pour 350 euros tu peux oublier.
 

scarfy678

Nouveau membre


À vrai dire c'est pour League Of Legends seulement ; avec un ordinateur bien moins cher et des caractéristique qui correspondent à ma demande l'ordinateur tourne très bien et je peux jouer sans aucune peine, donc je pense que pour ce prix là ça peut être facilement approchable, surtout qu'il y a des pc en promo, et qui de base ont une valeur de 500 voir 600€ donc bon..
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Le à 398 € si tu peux augmenter un peu ton budget.

Sinon le à 369 € ou le à 370 € mais ils sont bien moins bons.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut