Bug de Débranchement PC

dadoumeljul83

Nouveau membre
Mon clavier se déconnecte sans arrêt environ toute les 5 secondes, je suis aller des les gestionnaires de périphériques le clavier n'y est pas, et il n'y a pas non plus les périphériques inconnu, le bruit persiste sur tout les ports ( il y en a 5 ) tout les autres périphériques marchent,
J'ai redémarrer mon PC, Rien, je l'ai éteins puis rallumé, rien, lorsqu'il se déconnecte la dernière touche cliquer s'écrit 10 fois comme si était enfoncé...

Ps: ma config : MSI Unité centrale Gamer Nightblade MI2C 258EU - RAM 8 Go - Intel Core i5 7400 - NVIDIA GeForce GTX 1060 - 1 To + 128 Go SSD

bref, tout cela depuis 48 heures, Merci de m'aider au plus vite :)

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
le plus simple, tu test avec un autre clavier. Si le soucis ne persiste pas alors c'est que ton clavier a un soucis.
Cdt
 

dadoumeljul83

Nouveau membre


D'accord merci, avec un autre clavier sa marche très bien... par contre je ne sais pas chez qui aller pour mon nouveau clavier gaming ( assez silencieux ).

 

dedzix

Grand Maître
tout dépend de ton budget mais avec les soldes en ce moment tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher =)

J'ai été assez bluffé par celui-ci :

pour un tel niveau de prix je trouve qu'il fait bien mieux que la concurrence qui exagère au niveau des tarifs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut