Résolu aide composant pc

moimasoeur

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un pc qui je pense est pas deg mais je voudrais l'améliorer je possede :
- une carte mère Asus H270F GAMING
-Intel Core Kabylake i5-7500 Processeur 3,40 GHz
- Carte Graph : Asus DUAL-GTX1060-O3G Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 1060
- Le ventilo : be quiet! Pure Rock Slim BK008 Ventilateur de processeur PC (sachant que j'ai posé celui de l'i5 est ce grave ?) Peut on le changer ?
-boitier alim : Corsair VS550 Alimentation PC
-Corsair Vengeance LED - Kit de Mémorie Enthousiaste (16Go (2x8Go), DDR4, 2666MHz, C16, XMP 2.0)
-et mon écran : iiyama G2730HSU-B1 Ecran PC LCD 27" 1920x1080 1 ms

Je voudrais faire tourner pas mal de jeux avec une bonne résolution (genre ark en high voir ultra) quels sont les composant a changer ? quels composants garder ? quels sont vos conseils ? Logiciel pour améliorer ses jeux ?
et l'écran ? lequel conseillez vous ? et faut il brancher la CG dessus ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
tu peux monter en qualité graphique avec une GTX 1070ti ou 1080 avec une meilleure alim
 

moimasoeur

Nouveau membre
ouais ? mais en changeant la CG je change l'alim mais la carte mere et le processeur aussi non ?
enfin c'est mieux non ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non pas besoin ton 7500 n'est pas dépassé, ce n'est pas la priorité.
Après si t'as le budget pour une 8700K, une CM Z370 et 16 Go de RAM vas y
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

HQ ca ne veut pas dire grand chose. Mais en général si on augmente la résolution et les détails dans ce cas c'est définitivement la CG qu'il faut remplacer. Après y a bien qq jeux très exigeant en CPU mais ce ne sont pas la majorité.

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, pareil que les autres, tout dépend des jeux que tu vises. Après, cela dépend aussi de la résolution de ton écran. Plus la résolution monte, plus la carte graphique est sollicitée et le cpu "soulagé" (jusqu'à une certaine mesure).
 

moimasoeur

Nouveau membre
bonsoir, j'ai un soucis en faite j'ai branché ma CG sur mon écran j'ai installé les pilotes tout ca et puis j'ai donc desinstallé la CG intel initiale que je n'arrivais pas a changer par l'autre et depuis le redémarrage écran noir aveg juste le curseur de la souris... je comprend que dalle
 

dandibot

Grand Maître
Hello tu as pris quelle carte graphique finalement? Ta carte graphique initiale était une GTX 1060 j'ai cru comprendre, pourquoi parles tu du processeur graphique Intel intégré?
Peux tu nous donner plus d'explications?
En tout cas, si tu vois le curseur, c'est que tu as un affichage. Tu as accès au BIOS?
 

moimasoeur

Nouveau membre
en faite c'esr tjr la même CG mais j'ai remarqué que de base c'était la CG de base qui était mis (une cg qui est dans le processeur je crois) et du coup mes jeux se mettait sur elle ce que je ne voulais pas car mes jeux ne pouvait pas etre aussi puissant que voulu du coup alors j'ai activer la 1060 installer les pilotes tout ca et j'ai donc desinstallé la CG intel depuis le gestionnaire de periph et j'ai rallumé et depuis ecran noir avec pointeur, oui je peux aller dans le bios
 

dandibot

Grand Maître
Non mais, si tu utilises l'iGPU Intel ça veut juste dire que ton écran est branché sur ta carte mère et pas ta carte graphique.
 
U

User_1505931

Invité
Salut,
Restaure le système si plus rien ne fonctionne.
Si les écrans sont branché sur les CG 1060 tu peux pas tourné sur l'intel, mais tu as besoin de ces pilotes pour que tout fonctionne il me semble.
Dandibot que je salut au passage, confirmera.
Il vérifier que tout est bien branché CG>pci+alime>CG, installer les dernier pilote " Nvidia "éteindre le pc pas Hyberné fait un CMD tape " shutdown -s -f -t 00 ".
Puis branche sur les 1060 tes écrans redémarre, si rien voir les réglages du bios, il y à un réglage sur certaine CM et quelque fois faire la MAJ du bios.
 

moimasoeur

Nouveau membre
bonsoir excusez de mon absence mais en fait mes ventilos ne tournent pas pourtant tout est bien branché
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut