Problème d'fps avec une gtx 1060 (nouvelle configuration)

barryww

Nouveau membre
Bonjour j'ai un gros soucis d'fps sur tous les jeux avec ma nouvelle config, je ne comprends pas d'où viens le soucis.

Par exemple sur fortnite, tout en faible j'ai des gros drop, et je tourne en moyenne à 50 fps après 10 minutes de jeu et parfois les fps descendent à 30.

Voici ma configuration :
Intel Core Kabylake i5-7600K / 3,80 GHz
Asus DUAL-GTX1060-O6G
PRIME B250M-A
be quiet! Pure Rock Slim BK008
Cooler Master G450M
Ballistix Sport LT BLS2C4G4D240FSC 8Go Kit (4Gox2) (DDR4, 2400 MT/s, PC4-19200, SR x8, DIMM, 288-Pin)
HDD 1to WD Blue

Voici ce que j'ai essayé :
- Désinstaller les drivers avec DDU et réinstaller depuis le site d'Nvidia.
- Désinstaller les drivers avec DDU et installer un ancien driver (381.89).
- Mettre à jour tous les drivers avec DriverCloud.
- Vérifier les températures pendant le jeu (Processeur : 55°C / Carte graphique : 66°C).

Est-ce un problème au niveau de l'alimentation ? Un problème au niveau de la carte graphique ?
Merci d'avance !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est juste un problème avec le jeu lui-même…
Aptes c'est sûr que ton alim n'est pas géniale non plus. faudra faire un test OCCT "Power Supply" de 30 mn mini et nous poster les graphs ici (+3.3, +5 et 12v, température CPU).

Ton souci n'arrive que sur Fornite ou tous les jeux ?
 

barryww

Nouveau membre
Sur realm royale aussi.
Voici mon mes screens du test qui a duré 15 minutes :
 

barryww

Nouveau membre


Sur realm royale aussi.
Voici mon mes screens du test qui a duré 15 minutes :


 

galatasaray35

Habitué
Salut, je te conseil aussi de faire des testes avec des logiciels de benchmark pour comparer ton score et voir si tu obtient un score ou fps équivalent avec d'autre qui ont la meme carte que toi.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
En effet, tu as 3DMark Fire Strike si tu veux (gratuit).
 

barryww

Nouveau membre


Je crois que si, il faut juste que tu copie/colle l'ensemble du lien :)
 

barryww

Nouveau membre


Salut, pour le benchmark, c'est juste légèrement en dessous de la moyenne, c'est vraiment en jeu que ça va pas ...

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tes températures CPU sont correctes… Après comme déjà dit, ton alim est pas folle. Peut-être essayer avec une de meilleure facture genre Seasonic de 500-550W comme la M12II 500W ou mieux la Focus Gold 550W.

EDIT : De toute façon, ton PC te remerciera...
 

barryww

Nouveau membre


Donc c'est un problème d'alim ? j'ai acheté toutes les pièces il y a 1 semaine, tout est neuf ...

 

galatasaray35

Habitué
Après beaucoup de monde a des problèmes avec fortnite au sujet de perte de performance, sachant que c'est un jeux online y a beaucoup plus de chance que cela vient de la connexion internet car elle flanche ou des serveurs etc.

Déjà si niveau bench tu obtient un score correcte c'est bon signe mais maintenant faut tester sur un panel de jeu beaucoup plus large pour éventuellement mettre en défaut un problème de virus ou matériel, après si les autres jeux c'est ok, tu dois attendre un maj soit du jeux soit du drivers soit optimisation du réseau.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


salut

d'accord mais tu as acheté une alim de mer** :o

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Une bouse même neuve reste une bouse… Renvoie ton alim (tu dois pouvoir le faire encore) et prends celle que je t'ai indiqué au dessus… Un problème d'alim, peut-être ! Je ne suis pas à coté de toi et n'ai pas le PC sous les yeux… Dans tous les cas, une meilleure alim ne nuira pas à ton PC contrairement à celle-ci.

Pourquoi avoir pris un chipset B350 alors que ton CPU est "k"...?? Et de plus, aujourd'hui, ce n'est pas un i5 7xxx qui fallait prendre mais plutôt un i5 8xxx et si "k", prendre un chipset Z370. J'ai pas vu ça avant...

Bref, si ça ne tenait qu'à moi, je renverrais le tout.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut