Pb driver audio nahimic (personnalisation impossible + son en jeux très faible)

a_res4

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous !!

Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un problème avec mon msi GE72 7re apache pro au niveau de mes drivers audio. En gros le logiciel nahimic2+ n'a aucune incidence sur le son qu'elle que soit les réglage que j'effectue, et j'ai du coup, un son de très mauvaise qualité (pas de grésillement particulier ou autre comme j'ai pu voir sur d'autres forum, mais un son plat, qui manque atrocement de profondeur...)
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques semaines déjà et j'ai donc réinstallé mon driver Realtek (en coupant l'internet de mon pc pour que windows ne fasse pas de MAJ auto) puis le Nahimic. Je suis aller chercher ces drivers directement sur le site de MSI avec la référence de mon PC. Et du coup en ce temps là, cela à suffit pour de Nahimic fonctionne de nouveau !! :icon_agree: :icon_agree: (tout ceci étant arrivé après la dernière MAJ windows 10.. :)

Aujourd'hui.. même problème !! Nahimic ne fonctionne plus :think: du coup je ne me démonte pas, je réinstalle tout comme je l'avais fait auparavant mais cette fois-ci.. rien :confused2:
Nahimic ne marche pas, le son reste inchangé quelque soit les réglages. Et même plus quand je lance le "test audio" du sound tracker, (pas que je l'utilise vraiment) et bien la flèche qui est sensée indiquer d'où vient le son sur la bulle, n’apparaît pas
Et même plus encore, le son de mes différents jeux est extrêmement faible (alors que le mixeur de volume est réglé au même niveau que le système et le son in-game à fond). Je suis obligé de mettre le volume du PC à 100 pour à peine entendre le jeux alors que la musique reste très forte ou encore que les copains sur discord sont également très fort
Obligé de diminuer discord au minimum et le son faible du jeux est en plus toujours de mauvaise qualité !!

Voilà mon problème à ce jour, j'ai tenté à mainte reprise de relancer les installations des drivers, dans un sens, dans l'autre, rien n'y fait. :'(

S'il vous plais, avez vous des solutions miracle, savez-vous d'où cela puisse venir ??

Je vous donne ma config amis gamer en espérant que vous puissiez me venir en aide merci à vous !!

I7-7700HQ
1050TI
windows 10 pro x64
8GO ram
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut