recherche un antivirus

monsieurm634

Habitué
salut!!!!! comment vous allez ??? j'aimerais que vous m'aidiez avec les sites de téléchargement d'antivirus pour mon P-C
 

jacktara

Modérateur
Staff
Hello,

windows utilise windows defender, il marche très bien.
Linux SE linux mais je n'ai pas beaucoup d'xp dessus.
Mac os aucune idée.

Un conseil utiles sur toutes les plateformes, fait gaffe à ce que tu télécharge et où tu navigue sur le net.
Ne clique pas n'importe ou, ne branche pas n'importe quel clé usb ou autre périphériques à ton pc.
Si tu es dans la rue et que quelqu'un te propose quelque chose, tu es méfiant, non? Sur internet c'est pareil. :merci:
 

monsieurm634

Habitué


 

monsieurm634

Habitué
OK merci pour la précision. mais pouvez vous m'aider avec le lien de Téléchargement???
 

bilve

Habitué
Je te conseillerai aussi de ne pas utiliser les antivirus les plus répandus. En effet, un hacker essaiera de les contourner en priorité pour que son virus soit plus efficace. Si 80% des utilisateur utilisent le même antivirus, et s'il parvient à le contourner: 80% de réussite.

Je te suggèrerait d'aller voir chez Avira (c'est une boîte allemande mais le leurs produits sont aussi en français):

Si leur politique n'a pas changé, c'est gratuit pour les particulier et payant pour les entreprises.

Et je te confirme la règle de Jacktara: Le premier antivirus s'appelle "Jugeotte". Observe bien un site avant de télécharger, s'il parait trop louche évite-le. S'il y a un forum, vérifie si les gens ne se plaignent pas de contamination. S'il y a une date de mise en ligne, ne sois pas le premier à télécharger leurs fichiers. Si tu trouve un site fiable, évite d'aller voir ailleurs. Mets ton antivirus à jour régulièrement. Etc.
Et bien sûr, ne va pas sur les sites de téléchargement illégal! (et ce n'est pas eux qui vont te dire que leur site est illégal, c'est à toi de le comprendre).

 

monsieurm634

Habitué


 

monsieurm634

Habitué
aidez moi avec le logiciel pour PC pour jouer mes jeux PSP sur mon ordinateur
 

magellan

Modérâleur
Staff

1° L'émulation est un problème "délicat" parce que majoritairement illégal, ou très à la frontière de la légalité (tant pour l'émulateur que pour la détention de Rom de jeux)
2° Si tu veux des infos crée un second message dédié, celui-ci n'étant en rien lié à cette question.
3° Pour te renseigner sur les émulateurs
http://www.emu-france.com/emulateurs/333-consoles-portables/232-sony-psp-pspgo/
Bonne lecture, on ne pourra pas t'en dire plus, et surtout pas comment trouver des jeux.
 

monsieurm634

Habitué


 

monsieurm634

Habitué


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut