Pc portable gamer

lucien.zehner

Nouveau membre
Salut à tous
Je voudrais m'acheter un portable gamer et pour l'instant je n'ai trouver que celui ci

Mais je ne sais pas si il est bien donc je le vous demande

Merci a tous déjà d'avance

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
C'est déjà pas trop mal comme modèle. Ton budget c'est 700€ c'est ça ?

cdt
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Sur ton précédent sujet https://forum.tomshardware.fr/threads/pc-portable-gamee.934464/ , PriceTF141 t'avait proposé le qui est un peu mieux car il a un SSD et windows inclus (par contre il n'avait que 6 Go de RAM).

Personnellement, je reste sur le même si PriceTF141 pense qu'il est trop fin et risque de chauffer.
Il a :
- un meilleur processeur
- 8 Go de RAM
- une CG avec 4 Go de RAM au lieu de 2 Go (certains jeux bloquent les options graphiques maximales si la CG n'a pas au moins 4 Go de RAM)
- une autonomie qui est le double

Mais je veux bien changer d'avis s'il y a un test sur ce portable montrant ce problème de surchauffe.

(Au pire, s'il y en a vraiment besoin, il y a des Refroidisseur PC Portable )
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


bien vue pour les 6go de ram j'avais pas fait gaffe ;) ,c'est vrai que le pc que tu propose reste alléchant niveau tarif, mais cette finesse n'augure rien de bon , j'ai lu des test ça ma l'ai plutôt correct au final ,a voir dans le temps :wahoo:




 

tamrielson

Nouveau membre
Bonjour,
je me permets de me greffer sur ce sujet (si c'est interdit faites le moi savoir) car je recherche un pc dans la même gamme de prix que l'auteur du sujet, et j'avais également arrêté mon choix sur le MSI.
Pensez-vous que le HP fera une réelle différence qui vaut la différence de prix ? Car je m'étais fixé un prix max de 700 donc même si ça ne change pas énormément ça me fait mal :)
La marque HP est-elle aussi fiable que MSI ?
Merci d'avance

PS : si tu as reçu le tien lucien.zehner un retour sur le potentiel problème de surchauffe m'intéresserait !
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Il y a une version avec un processeur légèrement moins puissant mais un SSD avec 2 fois plus d'espace à 700 € :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut