Gros problème de performance

amroxss

Nouveau membre
Bonjour,

depuis 1 mois j'ai un énorme problème de performance avec mon pc que j'ai eu il y a 6 ou 7 mois.
Tout aller très bien sur de gros jeux en les mettant en qualité élevée je tournais au environs de 60 fps voir plus mais d'un coup mon pc a eu du mal a passer la barre des 20/ 30 fps, j'ai fais une batterie de test et j'ai découvert que mon processeur était a 100 degrés, du coup j'ai contacté le site où j'ai acheté et fait monter mon pc et ils m'ont demandé de leurs retourner le pc, du coup je le renvois, 2 semaines passe et ils m'envoient le rapport disant que c'était mon watercooling qui était HS, ils le remplace et me le renvois.
Aujourd'hui je vais le chercher, j'installe GTA V (le jeu où j'ai pu voir pour la première fois mon problème), je le lance en me disant que mon problème est réglé, j'utilise Open Hardware Monitor en parallèle pour vérifier que mon problème est réglé.
Je constate alors que mon processeur n'est plus a 100 degrés et qu'il n'utilise plus 100% des coeurs mais je vois surtout que cette baisse de performance, qui était la raison principale du renvoi de mon pc, est toujours présente alors que le rapport qu'on ma envoyé me disait que mon pc était OK.
Du coup je ne sais pas du tout ce qu'il ce passe avec mon pc.

Si cela peut vous aidez a régler mon problème, voici ma config avec le rapport que l'on ma envoyé.



 

dandibot

Grand Maître
Hello, étant donné qu'ils ont réinstallé Windows, as tu bien remis à jour tes pilotes graphiques?
 

amroxss

Nouveau membre

J'ai réinstallé tout les drivers et tout est à jours donc je pense pas que cela viens directement des drivers

 

dandibot

Grand Maître
Ok fais un test OCCT de 20 minutes alors, onglet "power supply" et envois nous les résultats:
http://www.ocbase.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut