Besoin avis PC Gamer ~ 700€

  • Auteur de la discussion charly.mathieu.fr
  • Date de début

charly.mathieu.fr

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je me suis fait une sélection de pièces sur LDLC dans le but de monter un PC gaming peu cher dans les environs de 600 - 700 €.

Lien vers mon panier

N'étant pas un expert je vous demande votre avis sur cette config notamment par rapport à la compatibilité entre les différents éléments.

Je voulais savoir si c'était possible de faire baisser un peu le prix pour des composants similaires, sachant que j'accorde une importance particulière au bruit. C'est pourquoi j'ai choisi un boitier un peu cher car il me semblait peu bruyant mais si vous connaissez d'autres boitier silencieux moins cher je suis preneur.

Merci beaucoup pour votre aide

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

alim moisis carte graphique trop chère (a ce prix on trouve des 1060 3go) le reste ca peut aller mais on peut mieux faire ,en plus LDLC c'est chère et vaut mieux utiliser le configurateur pour être sur de la comptabilité :D
 

charly.mathieu.fr

Nouveau membre
Je suis l'auteur, j'ai changé de pseudo :)

Tu veux dire quoi par alim moisi, pas assez puissante ? Sinon laquelle prendre ? D'après le calcul que j'ai fait j'ai besoin d'un peu plus de 215W : (65W + 2 * 75W)

C'est noté pour la carte graphique, je pensais que 4Go étaient mieux que 3Go :D J'ai trouvé des 1050 Ti 4G bien moins cher de la marque Inno3D mais d'après plusieurs avis elles faisaient beaucoup de bruit (ventilateur à fond)

sinon je suis conscient que ldlc est cher mais c'est le seul site que j'ai trouvé pour le moment qui livre à l'île de la réunion
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
"Tu veux dire quoi par alim moisi, pas assez puissante " c'est une alimentation destiné a de la bureautique et qui ne supporte pas une utilisation intensive de type gaming

"C'est noté pour la carte graphique, je pensais que 4Go étaient mieux que 3Go"

renseigne toi avant beaucoup se font avoir

ce site peut aider surtout quand des données en fps sur certain jeux sont comparé

en bas tu as les fps constaté avec chaque cartes ,sert toi de ce site et fait des recherche sur YouTube pour comparer ,

la mémoire vidéo ça ne veut rien dire ,on peut avoir des carte avec 32go de vram mais autant de perf qu'une carte avec 11go de vram sur les jeux ,

l'important c'est la puissance de la puce graphique en jeux :no:

ah d'accord tu est a la réunion , top achat ou shophardware ne font pas la livraison la bas ?

du coup je t'ai fait une config sur ldlc ce qui donne 727€ avec le code NEON
 

charly.mathieu.fr

Nouveau membre
après vérification topachat et shophardware ne livrent pas à la réunion pour l'instant... :/

Merci pour la config, tu me propose donc de passer sur AMD ! Il est sur 6 coeurs est-ce vraiment utile pour le jeux ?

Je note déjà le changement d'alim plus performante, le SSD moins cher, le boitier moins cher et tout aussi silencieux j'imagine

La carte 1060 3G me tente vraiment pour le même prix, ce qui me rebute c'est la différence de bruit des ventilateurs entre MSI et Inno3D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut