Bonjour, je viens ici pour chercher conseil :
Mais avant les infos :
FAI : Free
Type de connexion : VDSL
Débit en down 60 mb/s
Débit en up : 15 mb/s ( enfin quand ça fonctionne )
Bon les bases sont posées, maintenant on passe aux choses sérieuses :
J'ai , depuis un an maintenant , des problèmes réguliers sur ma ligne, mais uniquement sur mon débit en upload ( avec des pertes de synchro de temps à autre )
Voici une image illustrant du problème :
Et c'est la que j'ai besoin de conseils ; j'ai ouvert, au total , 16 tickets d'incident chez free . A chaque fois c'est la même chose :
Ils lancent des vérifications sur leurs équipement, et comme par magie, 5 jours après tout revient dans la normale .
Sauf que , 15 jours après ( environ ,j'ai ouvert un ticket par mois ), le problème revient . Des signes avant coureur apparaissent ( le débit en upload chute au fur et à mesure, jusqu'à descendre à 40 ko/s ) .
Deux techniciens free sont déjà venus chez moi , pour faire des vérification et me dire que tout allait bien chez moi .
Aujourd'hui ( l'image au dessus c'est aujourd'hui ), j'ai contacté free et la personne me dit qu'il n'y à aucun problème . Après 30 minutes ( je ne lâche rien ) , il me dit "Il n'y a pas de défaut de notre part, c'est une explication qui veut dire que nous ne pouvons faire aucune intervention".
Je m'agace donc et lui fait comprendre que je me fiche de savoir de qui vient le problème, mais je veux sa résolution définitive . Et la je me retrouve face à un robot qui me répète en boucle cette phrase .
Que faire ? Je ne veux pas partir de chez free, car pour moi ils ont la meilleure box ( Freebox V6 ) , avec le NAS intégré ( qui me sert beaucoup ) et l'interface de la TV est pour moi le meilleur qu'on puisse avoir .
Je devais avoir la fibre courant juin, mais il y a un an et demi de retard . Je suis à court de solution, et j'ai l'impression de devenir fou avec tous ces incidents.
Help please !
Merci ,
Mais avant les infos :
FAI : Free
Type de connexion : VDSL
Débit en down 60 mb/s
Débit en up : 15 mb/s ( enfin quand ça fonctionne )
Bon les bases sont posées, maintenant on passe aux choses sérieuses :
J'ai , depuis un an maintenant , des problèmes réguliers sur ma ligne, mais uniquement sur mon débit en upload ( avec des pertes de synchro de temps à autre )
Voici une image illustrant du problème :
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Et c'est la que j'ai besoin de conseils ; j'ai ouvert, au total , 16 tickets d'incident chez free . A chaque fois c'est la même chose :
Ils lancent des vérifications sur leurs équipement, et comme par magie, 5 jours après tout revient dans la normale .
Sauf que , 15 jours après ( environ ,j'ai ouvert un ticket par mois ), le problème revient . Des signes avant coureur apparaissent ( le débit en upload chute au fur et à mesure, jusqu'à descendre à 40 ko/s ) .
Deux techniciens free sont déjà venus chez moi , pour faire des vérification et me dire que tout allait bien chez moi .
Aujourd'hui ( l'image au dessus c'est aujourd'hui ), j'ai contacté free et la personne me dit qu'il n'y à aucun problème . Après 30 minutes ( je ne lâche rien ) , il me dit "Il n'y a pas de défaut de notre part, c'est une explication qui veut dire que nous ne pouvons faire aucune intervention".
Je m'agace donc et lui fait comprendre que je me fiche de savoir de qui vient le problème, mais je veux sa résolution définitive . Et la je me retrouve face à un robot qui me répète en boucle cette phrase .
Que faire ? Je ne veux pas partir de chez free, car pour moi ils ont la meilleure box ( Freebox V6 ) , avec le NAS intégré ( qui me sert beaucoup ) et l'interface de la TV est pour moi le meilleur qu'on puisse avoir .
Je devais avoir la fibre courant juin, mais il y a un an et demi de retard . Je suis à court de solution, et j'ai l'impression de devenir fou avec tous ces incidents.
Help please !
Merci ,