Upgrade Pc Gaming streaming Modelisation 3D

godarm

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je voudrais remplacer ma carte mère, mon processeur et ma ram.

j'ai actuellement une carte mère : Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3
processeur : Intel Core i5-4690 (3.5 GHz)
et en ram : 4 x 4Go corsaire vengeance ddr3 1600mhz

je sais y'avais pas de cohérence sans doute pour sa qu'aujourd'hui mon pc me limite énormément dans les logiciel lourd type sketchup ou fusion 360 (rendu extrêmement long) et a du mal a suivre en streaming.
j'ai donc chercher un peu partout pour trouver des produit cohérent au meilleur prix (budget max 650€) je vous montre se que j'ai vus pour que vous me dissiez se que vous en pensez.

Carte mere:

quelle son vos retour sur la marque aorus?

proc :

ram:

a savoir qu'avec tous sa j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 1060 asus strix 6ggb, un ventirad pure rock be quiet ,un boitier corsair carbide 100r ,deux ssd un de 126gb et un dd 7200tr 1to.


du coup que pensez vous de mes choix? avez vous des bon plan pour trouver des meilleur prix ou des conseil global pour choisir de meilleur composant en respectant mon budget ?

Quelle sont vos avis sur les marques aorus et gskill?

Merci d'avance pour vos réponses.


 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Pour du streaming, il vaut mieux partir sur un processeur AMD comme le Ryzen 7 2700X plutôt qu'un processeur Intel.

En restant dans ton budget :
: 313,15 €
: 134,95 €
: 180,95 €
Total : 629,85 €
 

godarm

Nouveau membre
a je ne savais pas que les ryzen etait conseiller pour le stream une raison particulière a sa? (je n'ai jamais eu d'amd et toujours eu de mauvaise impression sur cette marque sans doute influencer par la masse XD)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Un test qui compare sur 14 jeux le streaming avec un i7-8700K et avec un Ryzen 7 2700X :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut