Résolu Pc portable bureautique

ridman

Expert
Bonjour

Le Pc portable de ma mère quelle utilise pour elle est pour la société est entrain de rendre l’âme donc elle aimerais bien le changer avec ce Pc elle fait beaucoup de bureautique ( compta, Facture "EBP facturation", traitement de texte, ...) et elle va sur internet avec, elle ne joue pas avec a part des petit jeux sur facebook

donc que lui conseillez-vous ?

Merci
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Il faudrait indiquer un budget.
Quelle taille pour l'écran ?
Des contraintes de poids et d'autonomie ?
 

ridman

Expert
Ah oui mince j'ai oublier c'est précision :/
Alors pour le budget 500 - 600€
Pour la taille de l'écran 15 ou 17 pouces en fonction de se que vous conseiller mais avec un pavé numérique
Pas de contraintes de poids ni d'autonomie

Merci
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Le à 579,99 € mais il est probablement trop "gamer".
Il faut acheter une clé d'activation windows 10 (coût inférieur à 10 €) puis installer windows 10 avec une clé usb bootable.

Moins puissant mais avec windows 10 inclus, un SSD et sans le look "gamer" : à 589,99 €. Un descriptif du portable :
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Le deuxième que j'avais proposé : à 589,99 €. Un descriptif du portable :
 

ridman

Expert
d'accord merci je viens de voir et j'ai vu dans la description il mette comme quoi il a u lecteur graveur de DVD tandis que cher rue du commerce il n'en est pas équiper
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Le graveur DVD est indispensable ?
Si oui :
 

ridman

Expert
Non c'est pas indispensable c'était simplement une question on peut passer par un lecteur externe si jamais il y en a vraiment besoin
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse
Si le graveur DVD n'est pas indispensable alors il y a le à
 

ridman

Expert
tu conseil le quelle alors entre le HP Pavilion 15-bc313nf et le Acer Aspire E5-575G-518K ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Ils ont des caractéristiques très similaires mais l'ACER est 30 euros plus cher actuellement que le HP donc prends plutôt le HP Pavillion.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut