Installation d'une cg

kylliangilles

Nouveau membre
Bonjour j'ai recu une gtx 1050 de la marque gygabyte j'ai donc enleve les pilotes de ma cg puis enleve la cg et installer la nouvelle sauf que la plus rien ne marche quand je demarre tous les ventillos tournes mais écran qui me met no signal et clavier et souris ne reponds plus,je sais pas quoi faire
 

galatasaray35

Habitué
Remet déjà l'ancien pour être sur que ça fonctionne et sur la nouvelle oublie pas les câble d'alimentation sur ta 1050 si un n'est pas brancher tu auras pas de signal et vérifie donc branchement au niveau de l'écran.

Sinon ca peu venir de ton alimentation qui est pas assez puissante mais une 1050 ca consomme pas des masse non plus 100w me semble donc si tu as une alim en carton faut la remplacer.
 

kylliangilles

Nouveau membre
Le soucis c'est que j'avais déjà la 1050 mais il était hs ,la carte ne contient pas de pci il faut juste le branche mais cela marche pas non plus
 

galatasaray35

Habitué
Tente de reset le bios et sinon de la faire tester ta carte pour être sur qu'elle marche, après je sais pas pour qu'elle raison la 1ere 1050 ne fonctionne pas mais si tu as eu un souci électrique, cela a peut être endommager ton alim.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, on peut avoir le reste de la config? Notamment carte mère + alimentation.
Aussi, je demande au cas où, tu as bien branché ton écran sur la carte graphique et non pas la carte mère?
Tu n'utilises aucun adaptateur en particulier?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut