DualScreen, ma souris sort de mon écran de jeu.

brandon52

Nouveau membre
Bonsoir à tous.

Je viens aujourd'hui demandé votre aide car j'ai un réel soucis. Donc voilà, aujourd'hui, je jouais à Terraria via Steam avec un ami, comme d'habitude, quand soudain, je remarque que ma souris décide de sortir de mon écran chaque fois que je vais vers la droite, c'est à dire la où ce situe mon deuxième écran. C'est la première fois que ça me fait ca, donc je suis resté perplexe. J'ai mon jeu en fenetré sans bordure, comme pratiquement tout mes autres jeux d'ailleurs, étant donné que ca facilite les retours windows et permet de garder un oeil sur le jeu. Or, même quand je veux passer terraria en fullscreen, je garde le même soucis.

Au niveau de ma config, j'ai une MSI GTX 960 en carte graphique et je suis sous w10.
A savoir que tout mes pilotes sont à jours et que j'ai même réinitialisé completement mon pc après 4heures à chercher comment résoudre le soucis.

J'espère donc que quelqu'un à déjà eu le soucis et à trouver la solution à mon problème, car il doit bien en avoir une.

PS : Eviter toutes les réponses du style désactive ton écran, installe ce logiciel, etc.. Je cherche LA solution pour que ce soit comme avant, il doit bien y avoir quelque chose qui s'est coché/décoché quelque part.

En attente de réponse.
 

chonos

Helper
Salut,

"PS : Eviter toutes les réponses du style désactive ton écran, installe ce logiciel, etc.. Je cherche LA solution pour que ce soit comme avant, il doit bien y avoir quelque chose qui s'est coché/décoché quelque part."

Possible mais pas forcément :

Tu peux aussi avoir une mise à jour qui apporte un correctif a un endroit et pause un pb a un autre !

Je suis depuis très long temps en double écrans, les sorties que j'ai eu a avoir sont du ( pas que pour les jeux):

Une différence entre affichage d'application (jeux, émulation, virtualisation)
Une nouvelle version ou ancien version de drivers vidéo.
Une utilisation de certaine touches (combinaison) de basculement
Un erreur / plantage d'une partie graphique (sans que le reste soit planter)
Une évolution d'une application qui pause pb

Pour connaitre le cas dans la quel tu te trouve regarde les dernières mise à jour (drv et jeux) qui ont été fait depuis le pb que tu as !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut