Colis non reçu AliExpress

lorraine.mollet

Nouveau membre
Bonjour a tous, j’ai passé une commande AliExpress (ma première d’ailleurs) le 28-06-2018 et j’ai reçu une notification le 09-07-2018 me disant que mon colis avait été livré,mais je n’ai absolument rien reçu,même pas de recommandé,et quand je fais pour suivre mon colis,il m’indique Qu’il est en Nouvelle Zélande et que la livraison est terminée, alors je ne comprend pas trop, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à comprendre et me dire quoi faire? Merci beaucoup
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
Logiquement avec la protection des acheteurs tu es assez bien couvert sur aliexpress. En gros pour tout ce qui est colis pas envoyé ou pas reçu aliexpress va te rembourser même si il faut souvent attendre plus longtemps que sur un site européen. En effet tu ne vas pas pouvoir réclamer ton argent avant que le délai "normal" pour recevoir le produit ait expiré. Souvent ce délai est de 2 mois.

Par contre pour ce qui est de faire marcher une garantie alors là c'est plus compliqué.

Mon conseil serait de contacter le site via leur chat instantanée, de mémoire tu peux le faire via cette page :
Les langues possibles sont : anglais, russe et espagnole. Inutile donc de parler français personne ne pourra te répondre.

Pour plus d'info il y a ce très bon article de oOKaMiZuKOo sur dealabs :
Il date un peu (désormais il y a paypal) mais la majorité des infos restent valides.

Cdt




 

lorraine.mollet

Nouveau membre


 

lorraine.mollet

Nouveau membre
D’accord merci beaucoup pour les infos @BasturbeD’accord merci beaucoup pour les infos :) Par conte,dans livraisons en attentes de validation, je ne doit rien y toucher,vu que je n’ai pas reçu mes commandes? Et est-ce que ce sera comme ça avec mes autres commandes? J’avais commander 4 choses au total, pas trop cher heureusement, mais est-ce que au final aucune ne parviendra à ma porte?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le truc à ne surtout pas faire c'est valider la réception d'une commande que tu n'aurais pas reçu.
Perso ça ne m’arrive que très rarement de ne pas recevoir mes produits.
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut