mon écran ne reçoit aucun signal au démarrage

  • Auteur de la discussion benjamin.cordier.95
  • Date de début

benjamin.cordier.95

Nouveau membre
Bonjour.
Récemment j'ai reçus de la part d'une amie un ordinateur fixe car son fils en avait trop.
J'ai par la suite essayer de l'allumer mais avec les écrans avec les quelles j'ai essayer les du affichait aucun signal (j'ai essayer sur toute les prise de pc).
J'ai regarder avec un pc portable si les écrans marchait et il se trouve que oui Jj'ai donc pensé au nettoyer mon pc et il se trouvait de le ventirad était remplis de poussier.
Je l'ai donc nettoyer mais cela ne marche toujours pas et je ne sais pas quoi faire maintenant merci de de votre aide .
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, difficile de t'aider à faire un diagnostique sans savoir de quelle machine on parle.
Il faudrait savoir quels types de connectiques sont disponibles sur tes écrans. Et de même sur le PC.
Ensuite si le PC embarque une carte graphique dédiée, vérifies que tu as bien branché ton écran sur la carte graphique (le plus en bas) et non pas sur la carte mère (plus haut).

Si tu as du mal à nous donner les détails, fais nous des photos (des connectiques).
 

benjamin.cordier.95

Nouveau membre
Oui j'ai bien essayer de branchée les écrans a la carte graphique qui a deux prise dvi et mais écran ont des câbles vga peu-être que l'adaptateur ne marche pas.

https://cdn.discordapp.com/attachments/466527179870830597/466527424109346816/20180711_104912.jpg
Voila les photo du câblage je peu en fournir d'autre.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, il faudrait savoir quel est le modèle de la carte graphique. Selon, il est en effet possible que le soucis vienne de l'adaptateur. Sur certaines cartes graphique il faut un adaptateur actif pour pouvoir te brancher en VGA.
Dans ce genre là:
 

benjamin.cordier.95

Nouveau membre
Désoler j'ai du m'absenter mais j'ai vérifier l'adaptateur marche bien avec un autre pc et la carte graphique est une nvidia geforce 8800 gt il me semble .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut