Résolu Config gaming 1440p 144Hz (MMORPGS) - 2000€

HeppLink

Nouveau membre
Bonjour !

Voilà plus de 5 ans que je joue sur un pc que j'avais payé beaucoup trop cher pour ce qu'il était à l'époque dû a mon manque de connaissances, cette fois j'aimerai ré-investir dans une toute nouvelle tour pour une utilisation réservée au gaming/streaming.

N'ayant aucune idée de ce qui serait le plus optimisé pour moi, je viens faire appel à vous !

J'ai pour intention de prendre un écran résolution 2560x1440 144hz avec le pc et je joue majoritairement a des MMORPGS style Black Desert Online.

Quel setup pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps :)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tu peux demander par pm sur le twitter du site un code de réduction de 5% donc elle revient à 1980 €.
(Pour l'alimentation, j'aurais préféré te mettre la Seasonic FOCUS+ 650 W Platinum mais elle n'est disponible que dans plus de 15 jours)
 

Maasse

Expert
Salut,
Un budget à respecter pourrait être utile , sinon on part sur du HDG direct
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Le budget est dans le titre du sujet.
 

HeppLink

Nouveau membre


Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais essayer de les contacter par Twitter du coup c'est toujours bon à prendre !
(réponse un peu tardive, navré je travaille en équipe d'après-midi :/)

edit: est-ce que tu pense que je devrais impérativement attendre pour la Seasonic FOCUS+ 650 W Platinum ou la différence est moindre et peu être pas indispensable, y a t-il une alim d'une autre marque presque similaire éventuellement ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse

On ne sait pas quand elle sera disponible donc non je ne conseille pas d'attendre.
Tu pourrais prendre la Corsair RM650x 80PLUS Gold ce qui donnerait
Peut-être quelqu'un aura une meilleure suggestion.
 

HeppLink

Nouveau membre


Merci pour tout tes conseils, je vais partir sur ça !
Bonne continuation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut