J'ai une absence total de performance avec un PC a 1000 euros

leviadow

Nouveau membre
Bonjour j'ai une carte graphique: GeForce GTX 1060 6GB
un processeur :AMD Ryzen 7 1700 Eight-Core Processor
Mémoire: 16 GB RAM (15.95 GB RAM disponibles)
Résolution actuelle : 1920 x 1080, 60Hz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Professionnel

je ne connais pas mon disque dur mais je sais que j'ai 831 GO libres sur 930 Go

pour ceux qui connaisse je joue a Fortnite avec les graphisme en faible et je fais a peu près 25 fps constant mais sa dessent a 15 ou 10 des fois

j'ai déjà essayer de réinitialiser mon ordinateur et sa na rien résolue je nais aucune solution aider moi SVP merci .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
logiquement avec une 1060 6go tu as déjà plus de 100fps en epic donc le soucis n'est pas tant la perte de fps mais l'absence total de performance ici.
Cdt
 

leviadow

Nouveau membre

ok je vais changer
 

legagneux.lucas

Nouveau membre
Salut,

A ce niveau là c'est sûrement que l'écran est branché à une rpise HDMI de la carte mère plutôt que de la carte graphique, à vérifier.
Sinon, pas ou mauvaise installation des pilotes nvidias.
 

leviadow

Nouveau membre

mon écran est branchée a ma carte graphique et jai réinstaller tous mes pilotes récemment au cas ou
 

legagneux.lucas

Nouveau membre


L'ordinateur est neuf? Jamais utilisé auparavant avec des performances correctes?
 

leviadow

Nouveau membre

jai eu l'ordinateur en décembre 2017 je lai monter moi même et il avait de bonnes performances au début

 

legagneux.lucas

Nouveau membre
C'est arrivé d'un coup? après une action spéciale? mise à jour, téléchargement ou autre chose...
Réinitialiser c'était réinstaller windows?
 

leviadow

Nouveau membre

c'est arrivé d'un coup sans aucune action spéciale
 

dandibot

Grand Maître
Franchement, fais un test OCCT, onglet power supply, de 20 minutes. Il nous faut plus de données, que l'on regarde les températures, les tensions, les fréquences, comment le PC se comporte en charge etc...
Ce test permettra déjà d'avoir une première idée.
http://www.ocbase.com/
 

leviadow

Nouveau membre

ok
 

leviadow

Nouveau membre

je vais pas pouvoir faire le test car mon pc s'éteint quand jessaye de le faire il séteint brusquement d'un coup
 

Maasse

Expert


Quel est le modèle exact de ton alimentation ? Je parie qu'elle est bas de gamme . Si tu ne peux même pas lancer OCCT c'est qu'elle est morte .
 

leviadow

Nouveau membre

oui jai tous mes drivers a jour
 

leviadow

Nouveau membre

mon alim est une EVGA 650 GQ, 80+ GOLD 650W, Semi Modular
 

dandibot

Grand Maître
C'est une bonne alimentation. C'est donc assez étrange que le PC redémarre direct sur un test OCCT.
Perso, à ta place, je ferais une réinstallation de Windows au propre pour mettre de côté tout éventuelle soucis logiciel.
Si le problème persiste ensuite, alors on est sûr que c'est un soucis hardware, il faudra alors l'identifier.
 
U

User_1505931

Invité
Salut, un petit reset Bios et MAJ de celui-ci?
Aussi désactivé le SMT sur Ryzen?
Un memtest86 pour voir les Rames.
Un W10 véritable?Pas Arium?
Si possible voir les tensions dans le bios si correct+T°C et aucun ventirad de bloqué ainsi que le dissipateur bien fixer + les connections electrique sur CM et CG?
Si une autre alimentation de dispo pour tester?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut