Config PC gaming

heroraph

Nouveau membre
bonjour, je veut juste avoir un PC gamer pour jouer a des jeux de type Battlefield V avec une bonne qualitée d'image et des bons fps.. Mais j'y comprends rien sur les sites on a l'impression qu'ils ne s'adressent qu'a des pros ! Quand je veut le monter on me met des trucs genre CPU, Ecran... On me propose des prix de 9 à 100000€ on me propose d'en rajouter, j'y comprends rien... A quoi ca sert, pourquoi en rajouter ? LEquel est compatible avec lequel, lesquels sont compatibles, pourquoi choisir lui et pas lui ... Un vrai enfer. Je suis juste un joueur console experimenté sur des jeux compétitifs qui veut s'améliorer en passant sur PC mais impossible ...
 

heroraph

Nouveau membre
Pourquoi personne ne me répond ? J'ai fait quelquechose de mal ? J'ai mal écrit le titre ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,


Faut arrêter de se victimiser deux minutes, les gens sont bénévoles ici donc ils te répondent quand il veulent et surtout lorsqu'ils ont un moment de libre.
La base :
Donner ton budget, dire ce que tu vas faire avec ce pc. Indiquer si tu as besoin des périphériques (écran, clavier, souris).
Cdt
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Il faudrait nous donner plus d'informations.
Quel est ton budget ?
Tu veux une tour complète (et montée) ? Un écran ? Clavier/Souris ?
 

heroraph

Nouveau membre
Je vais recréer un topic pour cela car mon titre et mes messages au dessus sont inutiles ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Inutile de recréer un sujet, continuons ici.
QUESTION FUSIONNEE
Question de heroraph : "Config PC Gamer"



 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
une ébauche de conf pour du jeu en 1080p (full hd) 144Hz+ :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Besoin d'un écran ?
QUEL EST TON BUDGET STP !

@basturbe une 1080ti en FHd ??? really ? (en fait why not pour le 144Hz, mais quand même ça me semble un poil overkill)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je suis un mec comme ça ! mdr
Je préfère voir très large :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Aller, ce que je ferais moi (vu que y a pas de budget on peu se lâcher :D)


Avec écran et montage inclut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut