j'ai besoin d'aide

lemonnier.remy2

Nouveau membre
j'ai un pc comprenant une carte mere msi b350 pc mate et un carte graphique gtx 1050 ti de chez kfa2 4 go exoc et je ne comprend pas le message sur l'image si desous s'affiche merci de bien vouloir m'aider

Vous devez être connecté pour voir les images.


message: nvdia Geforce GTX 1050 ti VGA BIOS V6003
version 86.07.42.00.23
Copyright (c) 1996-2017 NVIDIA Corp,
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

A vrai dire je ne comprends pas le message non plus, n'ayant pas d’œil bionique
 

lemonnier.remy2

Nouveau membre
excuse moi mais qu'est que c la CG
et merci d'etre present et rapide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ta carte graphique !

Tu fais le lien entre "nvdia Geforce GTX 1050 ti" du message et ta config non ?
 

lemonnier.remy2

Nouveau membre
portant la carte et bien brancher et allimenter les ventilateur tourne et je suis brancher en hdmi a titre d'information avez vous une solution a me proposer svp
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ah ça c'est mieux de le dire au début :d

Donc ton pc ne se lance pas c’est cela ? Il reste bloqué sur l'écran que tu montres au début ?
 

lemonnier.remy2

Nouveau membre
en fait le pc se lance techniquement normalment car j'ai des led de signalisation avec ma carte mere msi b350 pc mate les 4 les signfie : cpu->ram->vga->boot ; exactement dans cette ordre de vérification la led vga reste plus longtent allumer que les autre mais signifie aucune probleme la possibliter de se si est que j'ai brancher une deuxieme CG qui n'est pas de la meme marque (gigabite 800 quelque chose ) est les driver se sont instaler et depuis je n'est plus aucune image j'ai bien sur retiré la deuxieme CG depuis mais rien ni fait
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux avancer faut donner les info dès le début et pas au goutte à goutte...

Donc tu as changer de CG, ça a merder et en remettant l'ancienne le soucis est toujours là ?
 

lemonnier.remy2

Nouveau membre
non j'ai 2 pci e sur ma carte mere et j'avait deja bracher ma 1050 ti au montage et tout fonctionnait puis ensuit j'ai rajouter la deuxieme CG et la sa a commencer a merder et je suis vraiment desoler je n'est pas l'habitude de poser des question via un formum

 

job31

Admin tout frippé
Staff
ok
donne la config entière stp (dont l'alim)

et là en enlevant la vielle CG ça ne fonctionne plus c'est écran noir ?

Bonne soirée
 

lemonnier.remy2

Nouveau membre
cpu: ryzen 3
carte mere : msi b350 pc mate
CG : nvidia gtx 1050 ti de chez kfa2
ventirade : be quiet pure rock
allimentation : smart rgb 700w de cheze termaltake
sdd de 250 go et hdd 1to
ram : corsaire vengence 2x8go
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
bonjour,


La deuxième carte graphique est aussi une 1050ti de chez KFA² ?
Je suis pas sur de comprendre pourquoi tu aurais une deuxième 1050ti dans cette conf. D'une part tu ne peux pas faire (hors hack) de sli avec cette carte graphique et de plus cette cm ne supporte pas non plus le sli.
Si tu retire la seconde carte graphique est ce que ça boot ou pas ?

Cdt

 

lemonnier.remy2

Nouveau membre

la deuxieme CG n'etait pas un 1050 ti se qui a ete dit plus tot et le driver de la deuxieme carte cet instaler et depuis plus rien (pour info j'utilise windows 10 pour systeme d'exploitation se qui a mis automatiquement le driver a jour ) je n'est aucun affichage depuis le seul affichage est se lui sur la photo en debut de conversation donc je n'est aucun acces visible au bios se qui est très handicapent
 
M

malisano.yol13

Invité
Le meilleur moyen est de tenter un clearcmos pour réinitialiser la carte mère.
 

lemonnier.remy2

Nouveau membre


d'accord mais un moyen de le faire avec ma carte mere (msi b350 pc mate) alor que je ne vois absolument rien
 

lemonnier.remy2

Nouveau membre
je remerci tout les personne qui mon aider a reparer mon pc vous est formidable et adorble
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut