Bug au niveau du retour audio avec un Corsair HS50

awidaks

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'ai un problème avec le corsair hs50 , que je coche ou non la case écouter mon micro dans "son" via windows j'entend le micro dans le casque tout le temps, mais que avec le pc donc l'adaptateur en y je ne sais pas si c'est realtek ou windows mais avant j'avais pas sa et vu que je compte l'utiliser quand je bouge c'est pas pratique de s'entendre



de plus je vient de remarquer que même en le désactivant via windows je l'entend toujours , faut que je le mute via le casque pour plus l'entendre

Merci d'avance pour votre aide
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
J'ai commencé à éditer ton message mais concrètement cette partie là est incompréhensible :
mais que avec le pc donc l'adaptateur en y je ne sais pas si c'est realtek ou windows mais avant j'avais pas sa et vu que je compte l'utiliser quand je bouge c'est pas pratique de s'entendre
Il manque des mots et/ou de la ponctuation.
Pour le moment difficile de t'aider.

Cdt
 

awidaks

Nouveau membre
je reformule , enfaîte se problème n'apparaît que avec mon pc en utilisant l'adaptateur pour le brancher sur les deux prises jack micro et casque ( ce que je nomme adaptateur en Y ) , et je me rectifie , ce la ne vient pas de windows car en désactivant le micro j'ai encore le problème , alors je ne comprend pas trop le problème que j'ai avec et vu que avant je n'avais pas de retour micro et que sa me dérange plus qu'autre chose bah j'aimerais savoir si c'est réglable ou si je dois directement demander a corsair
 

marczhou93500

Nouveau membre
Essayé de réinstaller les pilotes son de ta CM ou les mettres à jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut