Config PC Gamer 800€ AMD

sdmy

Nouveau membre
Bonjour,

Je vais bientôt me procurer un PC gamer et j'aimerais que ce soit une config AMD pour qu'il puisse être compatible avec un écran Freesync, n'ayant pas les moyens d'obtenir un écran 144hz Gsync.

Cependant je ne m'y connais pas du tout en AMD et je suis perdu dans les choix des composants...

Voici la config que j'ai créé et je me demande ce que je dois modifié ?


Je joue principalement à Osu, d'où le fait que je veux un écran 144hz car ce jeu n'est pas gourmand. Sinon j'aimerais aussi faire tourner Rocket League à au moins 60 FPS en high si c'est possible.

P.S J'ai retrouvé le proc donc j'ai changé le lien de la config
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est quoi l'écran ?
Tu avais pris quoi comme CPU ? il est plus dispo.
Sinon alim pourrave ...
800€ ça inclu quoi ?

P.S. c'est quoi Osu ?
 

sdmy

Nouveau membre
Je compte prendre le ViewSonic XG2401 - FreeSync ou autre si je trouve moins chère...
Je ne me rappel plus du CPU, si on peut m'en proposer un qui tien bien la route ça serait superbe ! Pareil pour l'alim puisqu'il faut la changer.
800€ ça inclus la tour mais c'est vraiment le maximum que je puisse mettre et j'aimerais éviter... 750€ serait parfait dans mon budget

P.S Osu c'est un jeu de rythme avec de la musique il faut cliquer sur des ronds et ça demande d'être assez réactif, donc plus l'écran est fluide et mieux on est rapide (à haut niveau c'est très rapide donc 144hz c'est vraiment bien)
 

sdmy

Nouveau membre


Oui je pense pouvoir le faire moi même j'ai des amis qui pourront m'aider en cas de besoin
 

whiteclown

Expert
Osu est un jeu de 2007, mon ex y jouait sur un portable avec un i7 7700q+950m à plus de 200fps

Un simple i3 avec une rx560 sera amplement suffisant si tu compte jouer que à ce jeu.