O.C. core quad q8400

caiazzojean

Nouveau membre
Bonjour , j’ai un problème , j’ai vu des vidéos sur un O.C. dit « with tape » avec un core quad q6600 et j’aimera Savoir si cela marche sur un q8400 svp ?
 

ormerable89

Expert
si ta de l'argent test car le q8400 et vraiment plus tout jeune XD même un i3 serai plus perforant
personnellement je connaissais pas
après dans le monde de overclocking sais ce prendre la tete pour rien autant le faire a la main car le gain n'est pas garantie non plus de plus d’après ce que j'ai compris les tension sont en mode automatique et sa c'est vraiment a éviter surtout si tu Control pas ta monter en hz

en fait cette techniquement faut comprendre que tu trompe la carte mere qui gére le cpu pour un autre cpu
intel fabrique ces cpu et test ceux ci et cree des groupe de cpu de meme performance et cree après c'est gamme en gros donc dans la réalité il fabrique peu être environ 4 cpu différent physiquement et modifie c'est 4 cpu en exemple 12 cpu que eu sont différent niveau logiciel+frequence bien sur il sont tester pour qu'il puise fonctionner en fonction de la réussite des test

des foi son obliger de brider littéralement des cpu haut de gamme bon dans les test pour aller dans le haut de gamme mais la demande et peu élever donc il les met dans du moyen de gamme et la ont est content

Amd fait aussi cette politique même plus voilant les black édition sont des 6 coeur ou 2 coeur sont désactiver(sa permet si il y a des défaut sur 1 coeur de le garder quand même et donc de réduire les coût de production) pour faire un 4 cœur donc il y a des chanceux qui avais tout leurs cœurs qui marchais et ils ont pue réactiver ces 2 cœurs donc un 6 coeur gratuit a l'inverse ceux qui on tenter de réactiver sais coeur et qu'il marchais pas leurs cpu étais foutue vu que la manips ce fessais via un logiciel sur Windows et qu'il pouvais plus revenir en arrière
plus récent les 2600 et 2700x

bref c'est a toi de voire les risque d’après moi son pire vu que tu Control rien et que tu a pas de garantie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut