Problèmes liés aux disques durs depuis la conversion de dynamique à base

lordord

Nouveau membre
Bonjour !

Je m'en remet à vous car je bloque total !
En effet, j'ai voulu restaurer mon pc, un Acer XC-600, en paramètre d'usine pour le revendre, hors je n'ai pas pu car le disque dur était en format dynamique.

Je n'ai pas compris comment il est passé de base à dynamique sachant que je n'ai jamais touché aux DD.

Un fois le bon logiciel procuré, j'ai entamé la procédure, le message suivant est apparu : ' Pour finaliser l'opération veuillez redémarrer l'ordinateur ', j'ai cliqué sur ' Ok ' et là.. L'ordinateur n'a jamais redémarré.
Lorsque j'essaie, le message suivant apparaît : ' ERROR : No boot disk has been detected or the disk has failed '. L'horreur.

Après des tentatives faites à partir du bios qui se sont révélées inutiles, j'ai booté avec un CD dans l'espoir que ça reparte. Pendant un instant j'y ai cru puis non. Un fois dans l'assistant, j'ai beau mettre restaurer, chercher les erreurs qui empêche Windows de démarrer, rien ne marche. Soit je dois redémarrer pour sélectionner l'os qui me ramène à la même chose soit ça me dit que le DD est manquant. Une catastrophe.

Si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur !

Cordialement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut