Résolu Cherche clavier RGB mécanique (switch clicky)

zweyz

Nouveau membre
Bonjour à vous,
Je suis actuellement à la recherche d'un clavier rgb à switch mécaniques clicky.
J'ai pu tester les Razer green de chez Razer sur un blackwidow et j'en suis tombé amoureux.
J'ai pu constater sur internet que les switch blue étaient à peu près similaires.
Mon budget est assez serré, il ne dépasse pas 100€, j'ai pu voir le Klim chroma à switch bleu mais je le trouve vraiment laid et il n'y a aucun logiciel pour les macro.
Je vous demande donc si il est possible de trouver un clavier qui répond à mes critères sur les switchs, rgb, et avec un logiciel inclu dans un budget de 100€, qui peut déborder à 110€ grand maximum
Je vous remercie, Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

si tu n'es pas trop fauché préfère rester sur du switch cherry et pas du chinois comme chez klim, mais tu n'auras pas du vrai méca et du rgb à 100 balles

après les switch bleus sont hyper bruyants (deux points de clic), un brown ou black c'est déjà bien à mon humble avis
 

MoxiaAST

Expert
Du bon mécanique a 100€ c'est quand même compliqué, si tu peux pousser le budget un peu on retrouve régulièrement les Corsair K70/K95 a 130/135€ sur Amazon.

Sinon le Suora de chez Roccat :
 

zweyz

Nouveau membre
bonjour, merci à vous pour ces réponses
J'ai également ou tester les mx brown mais je les ai totalement détestés, j'avais vraiment l'impression de tapper dans le vide sans le click et j'ai détesté cela. Y a t-il donc une alternative au niveau des switchs pour que ce soit au moins plus réactif qu'un clavier à membranes mais une petite force tout de même ? Merci de me répondre
 

zweyz

Nouveau membre
non je n'ai pas tester les mx red. J'ai essayé mais aucun magasin dans les alentours de chez moi propose de les tester ce qui complique la tache.
 

zweyz

Nouveau membre
Me revoila.
En cherchant un peu j'ai pu trouver ce clavier :

Il est rgb , a un repose poignet et a des switchs mx blue
Qu'en pensez vous ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, si le QWERTY ne te dérange pas, il n'a pas l'air affreux.
Sinon tu as celui ci en AZERTY:
Par contre il n'embarque pas des switch cherry, c'est des switch TTC (mais d'après ce que j'ai pu lire ils sont corrects).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut