Je suis bloqué à 60 FPS sur tous les jeux

tackel33

Nouveau membre
Bonjour je viens poster une demande ici car après de nombreuse recherche je n'ai rien trouver qui ai marché pour mon cas .

Je vais vous expliquer ce qui m'arrive : lorsque je joue a un jeu quel-qu’il soit en pleine écran je n'arrive pas à dépasser les 60 fps alors que si je mets le jeu en question en fenêtré les fps monte au dessus de 60 fps et le problème ce répète pour tous les jeux que je possède .

Voici mes jeux si cela peut vous aider : GTA V , CSGO ,rainbow six ,garrys mod , paladins , PUBG, NO Man's Sky , war thunder , astroneer , portal et crossout et le problème et le même pour tous .

J'ai essayer d'enlever la Vsync depuis les jeux , depuis le panneau de config nvidia , depuis geforce expérience mais rien ne marche .

Voici ma config pc portable :Windows 10 , GTX 1050 , i5 7th gén a 2,5 GHz ,8go de ram , un HDD de 1To et une intel HD 630

Merci d'avance pour votre aide .
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

C'est tout a fait normal que tu tournes à 60fps avec cette config.

 

tackel33

Nouveau membre
Je suis d'accord mais je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus être brider a 60 fps
 

LollipopSucker

Helper
@CMs4mvs Non justement, sur PUBG/GTAV ne pas dépasser 60fps avec sa config OK. Mais sur Portal et Garry's mod, là il y a vraiment un problème :D

C'est quoi le modèle exact de ton laptop? Est-ce que tu as un écran G-Sync par hasard ?
 

dedzix

Grand Maître
Vérifie que la synchronisation verticale ne soit pas coché dans les paramètre de tes jeux
 

tackel33

Nouveau membre
Je vien de re regarder les différents jeux que j'ai mentionné au dessus alors ce qu'il ce passe c'est que sur les gros jeux comme GTA V ,PUBG et rainbow c'est bien moi qui limite les FPS avec la vsync et si je l'enlève les fps monte normalement au dessus de 60 mais lorsque je fais le test sur des petits jeux comme CSGO ou minecraft ou portal malgré que le vsync soit désactivé les fps reste bloqué a 60 , je ne pense donc pas avoir un écran G-Sync si vous voulez que je vérifie malgré tous dite moi comment on peut le savoir .
voici le modèle exacte de mon ordinateur OMEN by HP laptop et plus précisément un HP OMEN 15
 

tackel33

Nouveau membre
Le plus bizarre aussi que j'ai oublié de mentionné pour ces jeux ou je suis brider c'est que si j'enlève le mode pleine écran et que je passe en fenêtré les fps ne sont plus brider et montre normalement
 

MoxiaAST

Expert
Enfin après si l'écran est un 60 Hz où est l'intérêt de dépasser les 60 fps !?
 

tackel33

Nouveau membre
c'est juste pour kif et la fluidité par ce que des fois en étant bloquer a 60 fps ça diminue et je lague alors que si je suis a 120 si cela diminue je ressentirai rien
 

MoxiaAST

Expert
Sur CSGO tu peux lui fixer les fps dans la console, vérifie que ce n'est pas le cas
 

MoxiaAST

Expert
Tu ouvres la console (en ayant bien activer la console développeur dans le menu de CSGO)
Et tu tape dedans : fps_max 120
Ca te les bloquera à 120 :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut