Résolu Moniteurs pour xbox one x

negri.kevi08

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un moniteur pc 4k hdr 27 ou 28 pouces pour ma xbox one x, il y a énormément de modèles donc c'est trés difficile de me décider surtout avec le choix de la dalle! Quelqu'un saurait il me sauver la vie :/
 

dedzix

Grand Maître
Quel serait ton budget ?

Pour 500 euros il y a celui-là qui est pas mal du tout :
 

negri.kevi08

Nouveau membre
Bonjour dedzix. Merci d'avoir répondu :) Mon budget est de 500 euro . Moi de mon côté j'ai vu ce
 

negri.kevi08

Nouveau membre
C'est vraiment le choix de la dalle qui me pose problème au final actuellement je possède un iiyama gold phoenix avec une dalle tn, j'ai envie de voir la différence avec une dalle ips mais j'ai peur d'être pénalisé sur mes jeux fps.
 

dedzix

Grand Maître
Meilleure réponse
Franchement les dalles IPS de bonne facture ont 5ms de latence ce qui est imperceptible. Tu ne seras pas pénalisé dans les jeux mais par contre tu auras un rendu et des angles de vision nettement meilleurs !

l'argument de la dalle TN et du décalage n'est valable que pour les joueurs pro, mais du coup il faut tenir compte aussi de la connexion internet (genre le WIFI c'est NIET), et tout l'hardware (carte réseau et tout ça).

Pour jouer sur console tu ne peux pas travailler sur ces points donc autant privilégier le rendu :)
 

negri.kevi08

Nouveau membre
C'est bien ce que je pensais, je n'avais pas réussi à trouver des informations claires sur le net à ce sujet. Merci pour ces explications ! Le choix de mon écran sera donc celui que j'avais vu
C'est l'écran parfait, 27 pouces, dalle ips, 2 hdmi pour les deux futures consoles de sony et microsoft, un display port pour le pc et le hdr Que demander de plus?

Merci beaucoup de m'avoir éclairci sur certains points je te souhaite une bonne journée .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut