bonjour j'ais un probléme de carte graphique

bloctony62

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 3 Gb car ma carte graphique intégrer (AMD Radeon HD 8370D) étais pas assai puissante pour jouer a certain jeux et maintenant que je l'es installer certain jeux marche en bonne qualité comme euro trucks simulator 2 mai parfois l'écran du bureaux revient et repart aussi vite et pour les autre jeux sa me mais écran bleu et code erreur DPC-WATCHDOG-VIOLATION
j'ai vraiment besoins d'aide car j'en ai marre :/


<AMD A4-6300 APU Wirth Radeon(Tm) HD Graphics 2 CPUS ~3.7GHz>Windows 10 Professionnel 64-bit / [/contents/764-ram-memoire-vive ram] 8go/ [/contents/728-bios-c-est-quoi-comment-y-accéder bios] Asus
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
ton alim ne suffit certainement pas pour ta GTX970 ...
 

bloctony62

Nouveau membre


bonjour et merci de m'aider tu a raison mon alim et de 400 watt et j'ais lut qu'il fallait au moins 500 watt pour une carte comme sa, j'espère que sa va marcher après que je change mon alim et que je n'aurais pas d'autre problèmes dans tout cas je te dit un grand merci car toute la journée je me suis prie la tête mdr
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Croisons les doigts ...
achete pas n'importe quoi, les watts ca fait pas tout ... une bonne alim 500w c'est pas donné. A moin de 50-60 euros se sera au mieux mediocre. Et meme a ce prix il y a pas de mauvaise alim.
 

bloctony62

Nouveau membre


je voulais prendre une comme sa (Supporte tous les systèmes Intel et AMD. Puissance fournie: 600W; 180V-240V;4A, 60/50Hz. Thermistance NTC. Faible bruit, forte efficacité. Dimensions : 150 mm x 85mm x 141 mm ) Excelvan Alimentation PC ATX 600W - PC SATA- Double 6 + 2PIN - Silencieuse -pour Intel et AMD
 

bloctony62

Nouveau membre
mon modèle de PC:

modèle de l'alimentation:https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/excelvan-600w-pc-de-bureau-alimentation-d-ordinate/f-10775-exc0710280835406.html#mpos=4|mp
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
OMG !
Tu as des actions chez les pompiers ?

Ca c'est une alim.

 

bloctony62

Nouveau membre

sa risque qu'elle que chose ? car j'ais déjà commander :(
 

dandibot

Grand Maître
Hello, oui d'endommager toute ta config, en particulier ta carte mère et ta carte graphique.
 

ormerable89

Expert


en même temps pc gamer a 300 euro si tu joue qu'a euro trucks simulator sa va mais sinon on va te revoir
 

bloctony62

Nouveau membre


bonjour ormerable89, je compte faire beaucoup de jeux de simulation vous croyez que je devrait changer beaucoup de chose sur mon pc? si oui les qu'elle ?
 

bloctony62

Nouveau membre


bonjour dandibot je peux faire quoi pour que sa risque rien avec cette alim ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello, tu peux juste la changer, ça ne devrait même pas s’appeler une alimentation...
 

bloctony62

Nouveau membre
bon voila alim installer toujours le même problème j'ais même était dans le bios désactiver ma carte graphique intégrer AMD Radeon et désinstaller les pilote AMD pour que la GeForce GTX 970 pace prioritaire toujours rien j'ai étais sur nvidia le site télécharger le bon pilote pour la carte toujours rien même après l'installation sa me fait écran noire et plus rien je suis obliger de laisser les pilote nvidia que Windows 10 m'installe. je ne comprend plus rien du tout la :'( je suis condamner a jouer qua euro trucks et American trucks les autre jeux passe pas
 

bloctony62

Nouveau membre
peut être mon bios Asus qui est pas a jour je ces pas: A68HM-K version 1503 date 10/03/2016
 

dandibot

Grand Maître
Hello, tu peux effectivement essayer de mettre à jour le BIOS, ça pourrait peut être régler le problème.
C'est quoi le modèle de la nouvelle alimentation?
 

bloctony62

Nouveau membre
celui qui ma conseiller drul, la j'ais regarder sur Asus pour la mise a jour de mon bios et j'ais la plus récente. j'ais décider de formater mon ordi et hier soir et c'est toujours pareil j'ai regarder pour temps ma carte mère sur internet et elle dois accepter la carte graphique que j'ai mie la franchement j'ais tout essayer dans la possibilité de ma connaissance en ordi même si bon je suis un peu nul mdr mais la je ces pas du tout. si vous avez une solutions elle est la bienvenus
 

bloctony62

Nouveau membre
bon je pense que je doit rendre l'alim et ma carte et abandonner alors retour sur console. sa me fera beaucoup moins de problème merci pour vautre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut