Ryzen 1600 et msi rx370 gaming plus

nathou176

Nouveau membre
Bonjour j'ai un problème avec ma nouvelle config, oui c'est encore moi il semblerait que je sois très poisseux en se moment...
config:
ryzen 5 1600
msi x370 gaming plus
ddr 4 gskill en 2400mhz
rx 570 4go
alim 700w bronze 80+

J'ai monter mon pc mais quand je le démarre les ventilos tourne, les leds s'allument mais rien a l'écran, ni au clavier, ni a la souris.
Pourtant aucune led signal de problème.
Les ventilos tourne trop vites selon moi en plus...
J'ai tout redémonté tout remonté, vérifier les branchements, essayer avec une seule barrette de ram, lu la doc 15 fois et j'ai chercher sur plein de forums mais sans soluces.

Help meeeee plzzz!!
 

nathou176

Nouveau membre
Je trouve pas comment inséré une image donc je te met le liens d un autre forum ou j ai exposé mon problème et j'ai mis une photo de la config

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il faut s'inscrire pour voir les images.
Si tu peux mettre là : https://www.casimages.com/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
t'es de quelle ville au cas où ?

ça sent le défaut de montage quand même
 

dandibot

Grand Maître
Hello, essayes tes barrettes de RAM une par une dans chaque slot différent au cas où.
 

ormerable89

Expert
es ce que tu a bien réglé ton entre au niveau de ton écran hmi vga dvi..
ta pas forcer au niveau du cpu ?
 

nathou176

Nouveau membre
J'ai déjà essayer pour les barrettes de ram, oui l entrée était bien' régler et même si c'était ça mon clavier devrais s allumer et non j'ai pas du tout il est dans le bon sens, je me suis servi du repère.

Ps c'est pas mon premier montage
 

ormerable89

Expert
souvent les led s'allume puis s'éteint
si ta des led qui s'allume et >>reste allumer<<< sais que tu a un problème

la seul led qui doit rester allumer sais celle du témoin de l'alimentation
je parle bien sur des led carte-mère pas rgb ni boitier lol

désoler connais pas ton cv
et on vois pas les photos faut être inscrit
 

nathou176

Nouveau membre
Oui c'est pour ça que j'ai mis un lien vers une photo hébergé par un site.
J'ai des leds qui s allument et qui s éteints mais y a des led qui montre les slot de ram utilisé qui devraient être allumer mais elle ne le sont pas et pareil pour le GPU
Video de démarrage
 

nathou176

Nouveau membre
J'ai eu topachat, le conseiller technique m'a dit qu'au premier démarrage d'un ryzen il fallait laisser tourner 15/20 min le temps que tout s'initialise... Ca me parait bizarre quand même... Des avis sur cette soluce?
 

nathou176

Nouveau membre
J'ai demander un remboursement à topachat mais avant ça ils ont vérifié si la ram était compatible avec la carte mère sur le site constructeur et ils ont découvert que non elle n'était pas compatible. Pourtant c'est bien dans le config l magic!!! Bref faites pas confiance à topachat quand ils disent 100% de compatibilité
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut