Mon ssd bloque le démarrage du pc

kurama67

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà après l’echec d’une maj windows 7 mon pc lors du démarrage est resté figé sur l’echec de le mise à jour.
J’ai forcé le redémarrage de mon pc et la il reste bloqué sur le 2 eme écran de démarrage la ou on peut choisir de rentrer dans le bios sauf que malheureusement quand j’appuis sur le bouton il ne se passe rien.
Si j’enleve le disque dur le pc démarre normalement.
Lorsque je laisse le ssd brancher et que je démarre le pc il y a le première écran asus où on peut aller dans le bios mais même si j’appuis sur le bouton il n’y rentre pas et passe au second écran ou il détecte mon ssd ainsi que mon 2 eme disque dur.
Puis il passe ensuite au même écran que le début et reste figé sur celui ci.
Que puis-je faire pour réparer mon démarrer mon pc normalement ?
Je précise que windows est installé sur le ssd et que je ne peut pas utiliser l’autre disque dur pour y installer windows car il contient des données importantes que je ne peut pas supprimer.
Merci d’avance pour votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Hello, il faudrait créer une clé USB bootable sous Windows 7, essayer de booter dessus et lancer une réparation Windows.
 

kurama67

Nouveau membre


 

kurama67

Nouveau membre
Bonjour,
Merci pour la reponse mais comme dis dans le descriptif du problème je n'arrivais pas à accéder au bios du coup bootage impossible sur clé usb mais j'ai résolue le problème.
J'ai débranché le ssd démarrer le bios et activé les branchements a chaud des prise sata.
Ensuite j'ai booté sur clé usb branché le ssd et formater puis réinstallé Windows dessus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut