Micro asus orion pro

victoires

Nouveau membre
Bonjour,
Aujourd'hui mon micro de mon casque gamer ne marche plus, pourtant le son est impeccable et mon micro marchait encore bien hier et pendant un an je n'ai eu aucun problèmes, mais depuis que j'ai rallumer mon ordinateur pour aller sur teamspeak mon micro ne marchait plus pourtant il est toujours détecté et mon logiciel d'enregistrement le détecté aussi comme le montre ce screen : , j'ai même fais une vidéo et je l'ai upload sur youtube mais voici le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=buUq66aTC3A. J'ai mis à jour mes drivers, mais aucun résultats mon micro ASUS ROG SPITFIRE ne marche pas( version du contrôleur audio,vidéo et jeux : 10.25.0.8 et pour nvidia : 4.6.0.0 . Je suis sur windows 10 et je l'ai tout le temps été depuis que j'ai ce micro-casque et pourtant jamais eu de problèmes avant. La version du Bios si jamais : REV:1.0.
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses car mon micro est très important et beaucoup de logiciels que j'utilise au quotidien comme Teamspeak, Discord, Mumble, Skype l'utilisent.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, tu as vérifié dans les paramètres de confidentialité de Windows que l'accès des applications aux micro est bien autorisé ?
 

victoires

Nouveau membre
Oui en effet il est activé voici un screen : mais maintenant en mon casque a un bip bip permanent et mon micro arrive a capter des fois ces "bips" mais plus ma voix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut