Ecran noir puis windows fonctionne

dario.dilenardo

Nouveau membre
Bonjour

Voila je pensais avoir tout vue mais NAN ...

Carte mère : MSI H61M-P31 G3
Processeur : I5
Memoire : 6 Go

Bios MSI :https://fr.msi.com/Motherboard/support/H61M-P31-G3

Hier je suis entrer dans le Bios j´ai fait quelques altérations , et j´ai coche un case dans le port PCI Express enfin voila ..

Bom je lance mon ordinateur et pas de Video a l´écran .. aie aie .. je me suis dit j´ai fait la merde mais bom je vais avec le cavalier faire un reset bios ou enlever la batterie ..

Ben ça a changer quelques chose oui l´écran au démarrage et toujours noir et quand j ai la vidéo je suis sous Windows mais j ai plus accès au bios en tapotant DEL ..

tester avec plusieurs reset j ai enlever la batterie pendent 24 heures mais rien j ai chercher le cavalier sur la carte mère j ai fait un Jump rien ..

Alors avec la carte graphique on board j ai pas de video et j´arrive pas aller sur windows
si je mais ma carte graphique NVIDIA 730 4gb, au démarrage mon écran est tout noir après quelques secondes je suis sous windows sans problème .

mais au démarrage de mon PC mon ecran est Noir et uniquement quelques secondes après il est sous windows

Donc je ne peut plus voir mon bios , je ne peut pas changer de materiel ect ect

Que faire une personne a une idée .. ?????

Merci
 

ormerable89

Expert
hello
et ce que tu avais bien débrancher l'alimentation pour ton reset bios ?
sinon je garantie rien mais tu a tenter de mettre a jour ton bios ( en croissant les doigts que sa provoque un reset)
ta du passer en manuel dans le choix de la carte graphique
je sais que sur ma carte mere j'ai le choix du temps d'affichage du post 0,2,5,10 ta surement du toucher a sa mais j'ai jamais tester

je vois pas trop quoi te proposer de plus
 

dario.dilenardo

Nouveau membre


Non mon bios avait déjà la dernière version .
j´ai toucher quelque chose dans le bios au niveau module PCI express
Bien sûr quand j´ai fait un reset mon alimentation était bien débranche .
j´ai même tester un reset sans la pile pendent 24 heures et bien sûr tout les câble débranché

Ce qui ce passe maintenant c´est que si j´utilise un autre disque une autre carte graphique je n´arrive même pas dans windows.

Voila .. comprend pas trop

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut