Impossible de réinstaller windows

tresaput

Nouveau membre
Bonjour après avoir essayer de réinitialiser entièrement mon pc il s'est avéré que Windows n'a pas était bien réinstallez car j'ai un message d'erreur quand j'essaye d'allumer mon pc me disant que l'installation de Windows c'est mal déroule.
Que puis je faire ?
 

tresaput

Nouveau membre
Oui mais j'ai essayé plusieurs fois et je reste bloqué sue un message d'erreur en anglais me disant que l'installation c'est mal passée et d'appuyer sur ok pour la recommencer mais ça ne veut toujours pas après des dizaines de clic.
 

tresaput

Nouveau membre
J'ai eu un problème avec Windows 10, en voulant redémarrer mon pc Windows n'arrivait pas à se lancer et lançait un diagnostique et une réparation qui ne fonctionnait pas.

après plusieurs essais infructueux j'ai donc décider de réinitialiser totalement mon pc ( je n'avais rien de précieux dessus et faire un grand coup de ménage m'arrangeai au final ^^)
le problème c'est que Windows 10 ne veut pas se réinstaller. A chaque démarrage il me dit que l'ordinateur a redémarrer de façon inattendue ou a rencontrer une erreur inattendue et que l'installation de Windows a du être arrêter, il me propose ensuite de cliquer sur OK pour redémarrer l’ordinateur et relancer l'installation mais le message s'affiche a chaque redémarrage.

Voilà donc ou j'en suis, je me tourne donc vers vous pour peut être m'aider merci d'avance
 

_Othy_

Helper
salut,
avant de relancer ton installation, ouvre une invite de commande (disponible a coté de ton menu reparation) et fait un CHKDSK C: /f /R
 

tresaput

Nouveau membre
_OTHY_ excuse moi de te déranger mais comment je peux faire ça je n'arrive même pas à arriver jusqu'à une seccion
 

Bigmedion

Habitué
Bonjour,

consultez particulièrement le chapitre depuis le programme d'installation de Windows
 

tresaput

Nouveau membre
Ok merci mais le seule technique qui pourrait eventuellement donc fonctionner serait avec une clé usb ou un cd avec un fichier d'installation Windows ou d'en créer un avec un autre pc malheureusement je n'ai pas de deuxième pc actuellement à utiliser pour pouvoir créer une clé usb avec ceci dedans
 

_Othy_

Helper
sinon utilise la technique ou il faut redémarrer 3 fois le pc dans la Méthode n°7 : depuis un « Hard Reboot »
 

_Othy_

Helper
la marque n'a rien a voir avec la version de windows.
donne nous le modele ainsi que la version de windows qui tourne dessus
 

tresaput

Nouveau membre
Marque:Toshiba
Gamme de produits Toshiba:Toshiba Satellite
Système d'exploitation:Windows OS
Taille d'écran:17,3 po
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut