Résolu Problème de performances PC / Fortnite

worldadmin

Nouveau membre
Bonjour, est ce normal qu'avec ma configuration je ne fasse pas tourner fortnite à plus de 120fps, même avec toutes options graphiques en low ? ça m'arrive même d'avoir des baisses à 80 fps..

Fiche technique de mon PC :

Microsoft Windows 10 Famille 64 bit
Intelcore i5 7600 3.50Ghz
MSI B250M PRO-VD(MS-7A74)
8go de ram ddr4
Nvidia GTX 1060 6gb

Stockage
Capacité totale : 1,03 To
Lecteur n° 1 : NVMe Intel SSDPEKKW12 SCSI Disk Device SCSI (119,24 Go)
Lecteur n° 2 : TOSHIBA HDWD110 SCSI Disk Device (931,51 Go)

Alimentation: Cooler Master MasterWatt Lite 500

Fortnite est installé sur mon SSD, il reste 50go de libre dessus et tous mes drivers sont à jour.



Merci pour votre aide
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pilotes Chipset à jour ? Autrement un coup de DDU pour bien nettoyer les traces des anciennes installations du pilote graphique et réinstallation du dernier pilote téléchargé sur le site de NVIdia.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Je m'interroge comme JeanMay sur le pilote chipset, mais également sur le côté mise à jour du BIOS, et l'éventuelle absence de paramètre "efficace".

De là, j'irais aussi du côté de la mise à jour graphique par la suite, afin de rebâtir une structure correcte de ce côté.
 

worldadmin

Nouveau membre
En effet mon pilote chipset datait d'avril, je l'ai donc mis à jour et mon jeu est nettement plus fluide! Je peux bloquer mes fps à 144 maintenant mais j'ai encore des petites baisses à 100-90 parfois. ( en low-medium )
Je ne crois avoir jamais touché au BIOS, il faut que je regarde pour le mettre à jour ? Et qu'entends tu magellan par absence de paramètre " efficace " ? Je ne m'y connais pas du tout.

Merci beaucoup pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut