écran noir pendant l'installation de pilotes graphique MSI GTX 760 Twin Frozr 2GB

marechalkarl

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, alors je viens vers vous pour obtenir de l'aide par rapport à l'ajout d'une carte graphique plus récente que mon dinosaure, au départ à l'installation de la carte graphique j'ai eu 6 bip longs au démarrage de windows ce qui m'a amené à désactiver certaines options de sécurité de lancement dans mon bios, jusque là tout beigne, mon bureau s'affiche mais ma GTX 760 n'est pas "activé" certainement à cause des pilotes manquant pour celle là, du coup je me rend sur le site NVIDIA pour download les derniers pilotes et là pendant l'installation logiquement nous devons avoir quelques écran noir, mais là j'en ai qu'un seul et il persiste pendant facile 15-20min pour ensuite redémarrer et avoir un écran noir après le lancement de windows, ce qui m'amène à passer en mode sans echecs pour désinstaller les pilotes etc, j'ai essayé une dizaines de pilotes vieux comme nouveaux sans succès, j'ai tenté de remettre mon ancienne GT 630 d'installer les pilotes pour la "nouvelle" et ensuite rebrancher la GTX 760 mais toujours cet écran noir au démarrage de windows..

Ma config :

Alimentation de 800W
Modèle du système : p6-2417eb
Bios : 8.15
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut