Impossible eteindre pc et ecran no signal

zelefbrother

Nouveau membre
Bonjour, hier soir j'ai éteins mon pc normalement mais je vois que mes led et ventilo sont toujours allumer alors que l'ecran est noir donc au bout de quelques minutes je maintiens le bouton off et il s'éteint. Ce matin j'allume mon pc mais l'écran reste noir avec marqué "no signal" alors que mes ventilos et led sont allumés et je ne peut pas l'éteindre juste en appuiyant sur le bouton de la tour centrale je dois encore le maintenir 5 secondes. Pas de bruit de démarrage widow dans mon casque donc window ne marche pas ? (Il est cracké) j'ai enlever et remis la pile carte mère mais en vain...que faire ? (Désolé pour les fautes)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Au démarrage, as-tu l'écran d'affichage de démarrage du Bios ou le Logo de la marque de la carte mère ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Peux-tu détailler tous les composants de ta configuration ?
Modèle de carte mère, de CPU, de Ram, de CG, de stockage, d'alimentation...
 

zelefbrother

Nouveau membre
Je peux enlever ma CG ram carte mère et cpu par contre l'alimentation je ne sais pas
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je ne te demandes pas de tout enlever mais si tu peux faire une description générale, ce serait bien, pour l'alimentation, cela devrait être écrit dessus.
Est-ce un PC de marque ou une configuration faites sur mesure?
 

zelefbrother

Nouveau membre
Je suis aller un voit mon voisin qui répare des pc il m'a dis qu'il a surchauffer parce que je l'ai trop utilisé merci tout de même
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Houla, un PC qui a surchauffé car trop utilisé ??? On ne pousse jamais assez un PC dans ses derniers retranchement pour en arriver là... bon après cela dépend des composants...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut