Résolu Problème de stockage SSD

SwordSteve32

Nouveau membre
Bonjour , j'ai récemment monté mon pc avec 2 SSD (le premier de 250gb et le deuxième de 2TB) je me demandais comment on peut installer des jeux sur celui de 2tb et garder celui de 250gb uniquement pour Windows ? Merci de vos réponses
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Hello,

si ton Windows est déjà installé sur ton SSD de 250Go il te suffit d'installer tes jeux sur le nouveau SSD.
Tu peux faire migrer ta libraire steam dessus, pour les autres launchers faut regarder si c'est possible. ;)
 

SwordSteve32

Nouveau membre


Salut,
Merci de ta réponse ! Alors je peux au moment de l'installation de Steam et d'autre logiciel mettre leur destination d'installation dans le disque D qui est le SSD de 2tb ? Ou il faut une manip particulière lors de l'installation pour le mettre dans le disque ? (Désolé si tu comprend pas très bien)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Une fois steam installé tu vas dans Steam puis paramètres et enfin téléchargement.
Là tu as clique sur "dossier steam" puis "ajouter un dossier" et tu sélectionne ton 2to dans le menu déroulant.
Logiquement steam va alors créer un dossier SteamLibrary sur ce disque et quand tu vas installer un jeu il te proposera par défaut de l'installer dans ce dossier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut