Résolu aide matériel pour Skype windows

Misty 38

Habitué
Bonjour comment me connecter à Skype Windows et non sur Microsoft .J'aime pas le nouveau Skype Merci de m'aider et de votre réponse .
Bonne journée
Misty 38
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Si tu veux le client lourd Skype classique (et pas la version proposée via le Store Windows 10), tu peux le télécharger ici : https://www.skype.com/fr/get-skype/skype-for-windows/

C'est compatible Windows 7 à 10.


Cordialement,
Haldriel
 

Misty 38

Habitué


 

Misty 38

Habitué
Bonjour .
Merci Haldriel de ta réponse .Mais voila je ne sais pas si j'ai bien compris ta réponse.Je ne veux pas la nouvelle version Skype .Je suis sur l'ancienne version que j'aime beaucoup ,par contre Skype me demande me mettre à jour la nouvelle version que je ne veux absolument pas .Comment faire pour garder l'ancienne. Je suis sur Windows 8.Un grand merci de ta réponse ,bonne journée.
Cordialement
Misty 38
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Tu va finalement être contrainte de passer à la version plus récente, au bout d'un moment Skype va empêcher la connexion avec une version trop ancienne du client.

Pour le moment, tu peux ignorer la mise a jour, mais quand ça ne marchera plus tu devras la faire cette mise à jour.

Cordialement,
Haldriel
 

Misty 38

Habitué


 

Misty 38

Habitué


 

Misty 38

Habitué
Encore un grand grand merci ,malheureusement j'aurai pas le choix ,tu es super .
Bonne fin de semaine
Misty 38
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut