PC monte ne affiche aucun signal

arthurvesin.15

Habitué
Bonjour, mon pc qui a été monté hier composé de 
msi x370 gaming plus 
Ryzen 7 1700x 
1060 6go ocv1 Armor msi 
Ssd kingston A400 240go 
Enermax révolution duo 600w 
G.skills 2400hz 2×4 go c'est à peu près tout. 
Malheuresement, sur mon écran une fois branché en HDMI il ne démarre pas. 
Tout les ventilateurs et le water cooling master liquid 240 sont en routes. 
Aucun bip sur la carte mère et sur mon écran c'est affiche checking signal puis no signal. Aider moi je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé, changer la ram de place, j'ai enlevé la carte graphique et tout je suis bloqué. 
Merci de votre aide je serais vraiment content. 
Cordialement Arthur
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu es bien branché sur la 1060 ?
ram bien enfoncée ? (ce qui arrive le plus)
 

arthurvesin.15

Habitué
J'ai testé plusieurs fois avec la ram et à aucun moment ça a marché et normalement ma 1060 est mise correctement je suis vraiment perdu..
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Bonjour.
Tu as essayé avec les barrettes de RAM en A2/B2 ?


Il voulait savoir si tu avais bien branché l'écran sur la sortie HDMI de la carte graphique et pas sur la sortie HDMI de la carte-mère.
 

arthurvesin.15

Habitué
Oui dsl j'ai essayé sur les 2 er le 1700X à pas de support graphique pour les ram j'ai tout essayé la je suis en train de remonter tout mon pc..
 

nas91000

Nouveau membre
moi sa aussi sa n'afficher rien j'ai du faire un maj du bios chez LDLC et depuis sa fonctionne
 

nas91000

Nouveau membre

Sois tu prend un cpu compatible avec ta version du bios ou tu va chez LDLC ils te le font en 15 min pour 25€

 

arthurvesin.15

Habitué


 

arthurvesin.15

Habitué
Mais mon ryzen 1700X il devrait aller de base avec la version de ma carte mère non ?
 

nas91000

Nouveau membre
C'est un soucis fréquent avec les ryzen il y a des carte mère avec et sans mise à jour faut faire attention lors de l'achat et il y a certaine carte mère opn peux faire la mise à jour sans rien voir les asus il me semble
 

nas91000

Nouveau membre
J'ai un ryzen 5 2600 je doutais un peux et depuis que je l'ai faite sa marche . Une fois la bas ils mettront leur cpu spécial pour la maj et normalement une image s'affichera
 

arthurvesin.15

Habitué
Vous aviez le même problème que moi? J'habite à la campagne et le ldlc le plus proche est à 1h30 j'espère que ça sera ça et c'est bien 15€?
 

arthurvesin.15

Habitué
Je vais essayer de faire ça en espérant que ça marche j'espère qu'aucune pièce est abîmé..
 

arthurvesin.15

Habitué
Est ce que faire appel au réparateur de pc aux alentours de chez moi serais intelligent ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
pas stupide en tout cas.

A tout hasard balance une photo de ton montage, sait-on jamais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut