J'ai besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable pour naviguer et retouches photos.

hugoderrien2

Nouveau membre
Bonjour, je vais vous fournir ci-dessous quelques références d'ordinateur qui selon moi me correspondent pour mes attentes mais je ne m'y connais pas assez donc j'ai besoin d'aide.

Premièrement j'ai besoin d'un ordinateur rapide, donc avec un SSD, pour naviguer de façon fluide, et de pouvoir faire des retouches photos amateur! Donc de petites retouches photos. Et en option j'aimerai bien faire tourner mon petit jeu qui se nomme: Binding of Isaac:Rebirth.

Donc niveau design celui ci me conquis totalement:
Pensez vous qu'il puisse remplir mes attentes ?

Ensuite j'ai trouvé celui-ci, esthétiquement je n'aime pas trop mais niveau performance il ne me paraît pas trop mal:

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, j'aimerai quand même avoir 8go de rames et un SSD. J'aime surtout les ordinateur fin, et avec très peu de bords sur l'écran (c'est pour cela que ma deuxième proposition me convient moins) Mon budget et de grand maximum 700€!
Merci de vos conseils par avance et de vos idées si les ordinateurs que j'ai trouvé de peuvent répondent à mes attentes !
 

hugoderrien2

Nouveau membre
Je suis assez fan du HP que tu me proposes ici, j'attends l'avis d'autres personne mais en thermes de caractéristiques je me dirige vers celui là ! Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut