Problème souris double Ecran Windows 10

youb29

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis face a un problème des plus mystérieux et j'ai besoin de votre avis :/.

J'ai un PC fixe avec 2 Écrans identiques (Asus 24") branchés tous les deux en HDMI a ma carte graphique (MSI Radeon RX480 à jours de tous les pilotes).

J'utilise en général les 2 écrans sans soucis mais parfois le second ne m'est d'aucune utilité donc je l’éteins.
Et la ma souris déconne :pt1cable:... toutes les 2 secondes elle se fige environs 1 seconde donc autant vous dire que c'est ultra chiant et même injouable quand j'ai un jeu de lancé....
Il me suffit de rallumer le second écran et paf ! tout remarche nickel instantanément ...

Ce problème est apparu quand j'ai réinstallé mon PC sous Windows 10 Professionnel (avant il était sur Windows 7 Pro et il n'y avait aucun problème que ce soit en mono ou double écran). C'est un Windows officiel téléchargé sur le site de Microsoft avec une clé valable!

Voila si quelqu'un a déjà eu ce bug ou a une idée pour résoudre cela je suis preneur de toutes infos ! Je trouve ça bête de devoir allumer les 2 écrans en permanence quand ce n'est pas nécessaire.

Bonne journée :)
 

youb29

Nouveau membre
Bon ba la réponse a été trouvé par un ami ...

Windows 10 avait détecté mon écran principale (celui de gauche) comme étant l'écran 2 et le secondaire comme etant l'écran 1.
On a inversé les prises sur la carte graphique et redéfini l'écran de gauche comme écran 1 (principal).
Et voila plus de bug de souris quand j'éteins le deuxième écran...

Bref bug de merde...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut