Problème de lecture de vidéos, live...

quentin-foot19

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai récemment acquis un pc gamer MSI. ce PC est composé d'une intel graphics mais également d'une NVIDIA geforce gtx 1050 4go. Lors de mes premières utilistions du pc, lorsque je visionnais une vidéo avec VLC, ou sur la plateforme de stream Twitch, ou encore youtube, j'avais un écran vert avec seulement le son ou la vidéo (youtube) ne se lançait pas du tout pourtant elle chargeait bien comme si l'ordinateur ne savait pas quelle carte graphique utiliser pour lire la vidéo. je suis allé dans la panneau de configuration NVIDIA et j'ai assigné dans paramètres de programmes a Google chrome la NVIDIA comme paramètre graphique préféré. Cela m'a donc permis de régler le problème sur Chrome mais depuis ce matin j'ai encore le problème sur youtube et autre alors que le processeur graphique préféré est tujours le même... sur VLC le système graphique par défaut est "graphique intégré" et je ne peux pas mettre la NVIDIA donc VLC ne fonctionne toujours pas. Meme problème quand j'ai téléchargéNetflix depuis le Windows store, lorsque je lançais un épisode, j'avais un écran vert. et dans le panneau de configuration je ne pouvais pas non plus mettre la NVIDIA.. Cela viendrait il d'un conflit entre les 2 cartes graphiques? je ne m'y connait pas trop et c'est la première fois que j'ai une NVIDIA donc toute aide serait la bienvenue.
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut